Zayn Malik a plus d'ennemis que d'amis. Après s'être clashé avec les Little Mix (suite à sa rupture avec Perrie Edwards) et avec Naughty Boy, voilà que l'ex-1D s'est attiré les foudres de Calvin Harris. Tout est parti d'une image retweetée par le chanteur, ce lundi, en l'occurrence un montage sur lequel figuraient deux citations : l'une de Taylor Swift et une autre de Miley Cyrus. D'un côté, l'interprète de Shake it off explique que sa musique mérite d'être rémunérée via des platesformes comme iTunes, tandis que de l'autre, la reine de la provoc' confie qu'elle se fiche qu'on achète ses albums car elle a réussi à "se faire de l'argent" sans.
C'est alors que Calvin Harris est venu défendre sa chérie contre le point de vue de Zayn Malik. "Tu gagnes ton propre argent ? Cool. Et tu penses aux 99% de musiciens qui dépendent de ces services des pour survivre ? Reste en dehors de mes mentions", a-t-il tweeté. Et d'ajouter : "Si tu ne comprends pas ce que que ça veut dire quand un artiste à succès met à profit sa renommée pour en faire profiter d'autres musiciens, reste en dehors de mes mentions."
Mais ne clashe pas Zayn qui veut. "Tu t'es ridiculisé. Tu n'as rien compris de ce que j'ai dit. Donc je te conseille de te calmer avant que tu en perdes ton dentier. Oh, et j'écris mes propres texte tête de b***". a répondu violemment le beau brun. Plutôt que de répondre aux insultes du chanteur anglais, le DJ a préféré calmer le jeu. "Tout va bien, je pointais du doigt la citation, pas toi.. Je te souhaite bonne chance, vraiment. Tu as une super voix", a répondu Calvin Harris.
Pas sûr que ça suffise à apaiser les esprits...