Depuis l'annonce de sa rupture avec Perrie Edwards, Zayn Malik est en guerre contre les Little Mix. Et tous les moyens sont bons pour se tirer dans les pattes, y compris les plus fourbes. En atteste la dernière pique subtile que l'ancien One Direction a lancé aux filles sur Twitter. Ce dimanche, le chanteur britannique s'en est pris au girls band via... un retweet.
Ce dernier a partagé un message appelant les Twittos à choisir le meilleur single de la semaine. "Retweet pour 'Worth It' de Fifth Harmony. Favorise pour 'Black Magic' par Little Mix", explique le tweet en question. En reweetant ce message, le beau brun aux cheveux argentés laisse donc entendre qu'il n'est pas très fan de la composition de son ex.. et tacle accessoirement le groupe.
Cela dit, c'est de bonne guerre. Les Little Mix n'ont elle aussi pas été tendres avec le rival de Naughty Boy ces derniers jours. Après un live dans une station de radio d'Arizone (Etats-Unis), la chanteuse Jade Thirlwall a notamment été aperçue en train de quitter les lieux avec, à la main, une pancarte de fan sur laquelle était écrit "Zayn is irrelevant" ("Zayn est inutile"). Quelque chose nous dit que la hache de guerre n'est pas près d'être enterrée entre ces deux camps !