Ça y est, Netflix a mis en ligne la saison 2 d'En un battement (Pálpito en VO), la série colombienne qui ne manque pas de rebondissements. On peut dire que la série arrive à convaincre tout le monde, elle est numéro 1 en France et numéro 3 dans le Top 10 monde de la plateforme et ce n'est pas étonnant. Les fans n'ont pas hésité à sauter dessus dès sa sortie !
Attention aux spoilers si vous n'avez pas vu la saison 1 d'En un battement. Dans cette saison 2, on retrouve donc Camila, exilée en Turquie après avoir fait croire à sa mort pour échapper à son mari Zacarias. Furieux, ce dernier a monté un plan diabolique pour tenter de la récupérer.
Mais ce n'est pas tout, toujours fou amoureux, il va alors tenter de se venger de Simon, l'amant de Camila. Et dans cette nouvelle saison, il faut s'attendre à tout. Sexe, manipulation et trahison seront de la partie et on vous le dit, vous n'êtes clairement pas prêts pour le twist final. En un battement a de quoi vous retourner complètement le cerveau, et ce sont les fans qui en parlent le mieux.
On reconnait un carton quand les fans arrivent à prendre parti pour les personnages. Et c'est le cas pour la saison 2 d'En un battement. Certains personnages arrivent à énerver les internautes à cause de leur comportement ou de leur choix et c'est bien la preuve qu'ils sont totalement pris dans l'intrigue.
Pour un bon nombre d'entre eux, cette saison est encore meilleure que la précédente. "C'est trop sous-côté", "chaque épisode un rebondissement", "c'est un chef-d'oeuvre", peut-on lire sur Twitter. Les avis sont unanimes, la saison 2 d'En un battement vaut le détour et le final est inattendu. Les fans espèrent d'ailleurs une suite, mais pour l'instant, rien n'a été communiqué autour d'une potentielle saison 3.