Ça y est, The Last Kingdom, c'est terminé. Vendredi 14 avril dernier, Netflix a mis en ligne le film The Last Kingdom : Sept rois doivent mourir, un long final pour la série. Après 5 saisons, les aventures d'Uhtred prennent fin, pour le plus grand malheur des fans. Le film était tellement attendu qu'il se retrouve à la première place du classement Netflix en France et dans le monde entier. En même temps, tout le monde avait envie de découvrir ce final.
Depuis la mort du roi Edward, l'harmonie entre les habitants de l'île de Bretagne et les envahisseurs danois s'est beaucoup fragilisée. Uhtred, qui règne sur la Northumbrie, est dans une situation plus que délicate. Il va continuer le combat dans l'espoir d'unir enfin l'Angleterre.
Mais le héros va vite voir ses espérances se briser. Il va devoir choisir entre sa fidélité à Aethelstan et son propre peuple. Mais en plus de suivre Uthred dans les choix les plus importants de sa vie, Seven Kings Must Die raconte aussi la création de l'identité anglaise. C'est un vrai film qui mélange fiction et Histoire, et c'est pour cela qu'il est aussi apprécié.
Si le film est assez captivant et nous plonge dans des scènes de combats incroyables, la fin émeut tout le monde. On ne vous spoilera pas, mais sortez les mouchoirs, vous risquez de verser des larmes. C'est en tout cas ce que disent les internautes.
Ils sont assez contents de ce final qui rend vraiment un bel hommage à la série. "Le film est sûrement la meilleure façon de finir", "merci pour les émotions", "The Last Kingdom en film, c'est quelque chose", écrivent-ils. Fans de la série, vous pouvez foncer voir ce final qui promet de vous ravir.