À la fin du mois de février 2023, Poupette Kenza s'est trouvée au coeur d'une polémique médiatique et judiciaire. En effet, l'influenceuse a été accusée de maltraitance sur son fils Khalis. Le petit garçon a même dû être placé et la mère de famille s'est exprimée en larmes sur les réseaux sociaux.
"C'est un traumatisme pour moi. Déjà, vous êtes en train de suspecter un truc que, potentiellement, j'aurais fait à mon enfant alors que c'est totalement déconnecté de la réalité. Bref, et là je lève la tête, je vois 5 ou 6 policiers. Donc l'assistante sociale qui vient récupérer Khalis avec les forces de l'ordre. Elle me sort un papier qui s'appelle une OPP, une opération de placement provisoire. 'Voilà Madame, on va placer votre fils'. J'ai dit 'quoi quoi, madame non'. Je n'oublierai jamais cette scène", s'est-elle remémorée dans une vidéo Youtube.
Finalement, Poupette Kenza a pu récupérer ses enfants et a pris la décision de partir vivre à Dubaï. "J'avais quelque chose de très important à vous dire, j'ai attendu d'être très sûre. Quand je suis arrivée à Dubaï, j'étais dans une optique totalement de vacances, vraiment aucune optique d'installation. Dubaï, c'est tout ce que je déteste, il n'y a pas trop de nature. C'est vrai que niveau sécurité à Dubaï, il y a une sécurité hors du commun, on ne trouve ça nulle part. Ici, tu ne peux pas te faire agresser. Ça, c'est un point super positif. Moi, la France, c'est à contre coeur que je la quitte. Je n'ai jamais pensé à quitter le chez-moi, la crèche à Seyana. Je ne sais pas si je vais m'en remettre ou pas. Tout quitter, ça va être difficile", a-t-elle récemment annoncé.
Mais alors qu'on pensait que tout allait mieux pour celle qui est devenue la risée des internautes après avoir envoyé un DM à Emmanuel Macron, il semblerait que son couple soit au plus mal. Déjà visée par des rumeurs de séparation il y a quelques semaines, l'influenceuse a partagé ses doutes à ses abonnées.
"Allan et moi, c'est cata. C'est le néant, c'est une grosse cata. Je ne sais plus où j'en suis. J'ai envie d'arrêter... Je n'ai plus le goût à cette relation. Vous savez quand vous vous battez trop pour un truc ? Genre quand vous répétez toujours les mêmes choses et qu'un jour, ça y est, vous vous en foutez ? En gros ça ne vous fait plus rien, bah là c'est moi. Je suis en plein dedans. J'en ai marre de me battre, je ne me répète plus, je ne calcule plus, je m'en fous de ce qui passe (...) Le fait que je sois totalement détachée, je me sens trop bien", a-t-elle confié en story.
Poupette Kenza ira-t-elle jusqu'à larguer Allan et demander le divorce ? Affaire à suivre, mais à l'heure actuelle, ça ne sent pas bon pour leur couple !