BUZZ
"C'est la crise totale entre eux" : Poupette Kenza aurait été larguée par son chéri Allan suite au scandale de maltraitance
Publié le 22 février 2023 à 19:20
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Depuis ce week-end, Poupette Kenza est au coeur d'un scandale. En effet, l'influenceuse est soupçonnée de maltraitance, ou tout du moins de négligence, sur ses deux enfants. Elle a d'ailleurs passé plusieurs heures en garde à vue. Depuis, rien ne va plus pour la jeune maman de 22 ans. Elle aurait même été larguée par son chéri Allan...
Poupette Kenza accusée de maltraitance : elle se défend dans TPMP. L'influenceuse aurait été larguée par son chéri Allan. © C8 / Instagram
La suite après la publicité

Rien ne va plus pour Poupette Kenza ! Depuis ce week-end, l'influenceuse est au coeur d'un scandale après avoir été accusée de maltraitance sur ses deux enfants. Elle a d'ailleurs passé plusieurs heures en garde à vue. Ce lundi 20 février 2023, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur cette affaire et Poupette a directement appelé l'animateur en plein direct pour donner sa version des faits.

"Je vois que vous souhaitez aborder un sujet dont vous n'avez ni tenant, ni aboutissant, ni explication, ni réelles informations relayées par certains médias qui sont assoiffés de buzz, de reconnaissance et de visibilité. Chose que je conteste...", a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : "Je suis une très bonne maman. Je ne suis pas une maman parfaite, mais j'ai toujours tout fait pour mes enfants. Tout ce que j'ai fait, tout a été pour eux. Je n'ai jamais fait de mal à mes enfants ! (...) Bientôt, la vérité éclatera... Je ne veux pas qu'on me salisse. Ma présentation, je ne l'accepte pas !".

"Les réseaux, c'est devenu complètement démesuré. Là, il y a des accusations à tort et à travers à mon égard... Je laisse, j'ai plusieurs combats. Comprendra qui pourra !", a conclu celle qui a fait le buzz après avoir perdu son compte Snapchat.

La suite après la publicité
"Allan n'était pas conscient de la gravité de la situation"

Visiblement, les galères s'enchaînent pour Poupette. En effet, ce mercredi 22 février 2023, @reinedelasaucetmz a balancé qu'elle aurait été larguée par son chéri Allan, le papa de ses deux enfants.

"Allan aurait quitté Poupette suite aux événements de cette semaine. Il n'était pas au courant que Poupette avait fait tomber leur fils, il était choqué de l'apprendre", explique le compte Instagram, avant d'ajouter : "Ils sont en pleine crise. Allan n'était pas conscient de la gravité de la situation et il en avait déjà marre depuis un moment concernant l'addiction de Poupette aux réseaux sauf que là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. C'est la crise totale entre eux".

D'après @reinedelasaucetmz, Allan aurait largué Poupette Kenza. © Instagram

>> Poupette Kenza : son compte Snapchat supprimé, elle revient en force et explose un record ! <<

La suite après la publicité

"On espère qu'ils arriveront à remonter la pente. Poupette est absente des réseaux depuis. Sa famille est auprès d'elle et fait tout pour lui remonter le moral", conclut @reinedelasaucetmz.

Alors, réelle rupture ou simple bruit de couloir ? Affaire à suivre.

Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news