TV
"C'est quoi cette musique de film porno"... un son érotique en plein match Bayern / PSG sur Canal+, les internautes hallucinent, la chaine s'explique
Publié le 9 mars 2023 à 10:25
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Le Paris Saint-Germain a dit adieu à ses rêves européens en s'inclinant 2 à 0 en Bavière le mercredi 8 mars 2023. Bayern Munich / PSG, match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, a été retransmis en direct par Canal+. La diffusion du match a été émaillée par un incident. Une musique semblant tout droit sortie d'un film érotique a été étendue à l'antenne durant de longues secondes... Les réactions des internautes sur Twitter sont magiques.
Kylian Mbappé lors de Bayern Munich / PSG : une musique érotique diffusée durant le match sur Canal+ Kylian Mbappé lors de Bayern Munich / PSG : une musique érotique diffusée durant le match sur Canal+© Xinhua/ABACA
La suite après la publicité

Les amateurs de football avaient rendez-vous sur Canal+ le mercredi 8 mars 2023. Dès 21 heures, la chaîne cryptée a retransmis le très attendu huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich.

Le PSG dit au revoir à la Ligue des Champions

Battus 1 à 0 au match aller, les joueurs parisiens n'ont pas fait de miracle. Ils se sont inclinés 2 à 0 en Bavière. Après s'être neutralisés 0-0 à la mi-temps, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont plié face à leur ancien coéquipier Eric Maxim Choupo-Moting (61') et Serge Gnabry (89'). De quoi de nouveau briser les rêves européens du club français.

>> Kylian Mbappé dégoûté de la victoire d'Emiliano Martinez lors des trophées The Best <<

La suite après la publicité

Un événement inattendu est survenu lors de la diffusion du match sur Canal+. Comme n'ont pas manqué de relayer de nombreux téléspectateurs sur Twitter, une musique sans équivoque s'est faite attendre à l'antenne. Durant de longues secondes, les commentaires de Bayern Munich / PSG ont été accompagnés d'un son semblant issu d'un film érotique !

"On a tous entendu une musique de boulard là ?", s'est interloqué le YouTubeur Mister V sur Twitter. "Mais attendez pourquoi Canal a mis une musique porno sur le match là...", s'est étonné un abonné de la chaîne cryptée, tandis qu'un autre lâchait : "Musique érotique (ou d'ascenceur) en plein Bayern-PSG. Coquins à Canal+".

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité

"La musique d'un porno qui se lance pendant Bayern-PSG sur Canal, bizarre l'ambiance...", a écrit un autre abonné du réseau social. "Canal+ a diffusé une musique suggestive pendant le match Bayern-PSG après la pause !", a ironisé un autre, tandis que cet incident agaçait un téléspectateur de la chaîne cryptée qui lâchait : "Pourquoi il y a de la musique sur Canal ? Je vais péter un plomb !!".

Canal+ s'explique après cet incident

Jointe par PureMédias , Canal+ a tenu à répondre aux interrogations autour de cet incident. "Le 'host broadcaster' qui produit le signal international du match pour tous les diffuseurs et qui nous délivre le flux a envoyé dans les commentaires la musique d'attente de la conférence d'après-match, qui était en préparation à 22h02. Nos techniciens ont immédiatement réagi et basculé sur nos moyens privatifs. L'incident a duré 34 secondes", a expliqué la chaîne cryptée.

Mots clés
TV Canal Plus
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news