Jessica Thivenin fait souvent parler d'elle sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme partage tout avec ses abonnés et s'expose donc à de nombreuses critiques. Les dernières en date concernent d'ailleurs sa récente opération de chirurgie esthétique, un micro lifting pour atténuer les rides sur ses joues.
Lynchée sur la Toile, Jessica s'est défendue en disant qu'elle voulait rester "jeune et fraîche". "Je ne dis pas que je ne ferai plus jamais rien, attention ! Parce que je vais vieillir et j'aime pas vieillir. Pourquoi j'aurais envie de vieillir ? J'ai pas envie", a-t-elle ajouté. Cette fois-ci pourtant, ce n'est pas pour son physique que la candidate fait parler d'elle. Ce vendredi 24 février au petit matin, Jessica a partagé une mauvaise nouvelle sur Snapchat. Elle et son mari Thibault Garcia ont été malades toute la nuit et la mère de famille n'a pas hésité à entrer dans les détails.
>> Les fesses de Jessica Thivenin deviennent virales, les internautes hallucinent (et se moquent) <<
"Je vous explique... Hier j'ai fait des aubergines avec des tomates, au four avec de l'huile d'olive, du thym, de l'ail et tout. On a mangé ça avec mon mari et mon fils. (...) De toute ma vie je ne veux plus jamais manger d'aubergines et je ne veux plus en entendre parler", commence-t-elle avant d'en dire plus sur le déroulé de cette terrible nuit : "Cette nuit je commence à être pas bien, à avoir des nausées, à me sentir mal et tout... Mon mari pareil. On a vomi toute la nuit ! Je ne sais même pas le nombre de fois que j'ai vomi, peut-être une dizaine de fois (...) On s'est vidés aux toilettes, je vous dis pas la diarrhée... On va y aller cru et franchement, à un moment donné c'était même plus gérable ça sortait de partout. Enfin vraiment une catastrophe !"
Forcément, à force d'aller aux toilettes, Jessica Thivenin n'avait plus grand chose dans le ventre. "J'étais mal à en avoir des nausées, des sueurs et des frissons (...) Mon ventre est complètement rentré ! Je suis vide. (...) Regardez, il y a carrément un creux. On dirait que j'ai bu du Destop... Je vous jure les canalisations sont archi vides ! Je ne suis pas bien", conclut-elle. On n'en demandait pas tant...