Une île menaçante et un groupe de jeunes prisonniers au milieu de nulle part, c'est le scénario de base de Bienvenidos a Edén. Cette série espagnole vient de sortir sa saison 2 et elle est déjà numéro 3 en France et quatrième dans le classement mondial des séries les plus regardées sur Netflix. Il faut dire que les séries sur les jeunes survivants sont souvent une valeur sûre pour la plateforme.
Netflix a encore frappé fort avec la saison 2 de Bienvenidos a Edén. Attention aux spoilers si vous n'avez pas vu la saison 1 : les jeunes perdus sur l'île sont toujours prisonniers d'Astrid. Elle cherche encore à se connecter avec le Nouvel Edén et elle compte bien tout faire pour y arriver. Elle a de nouveaux plans et une armée encore plus forte qu'avant.
Mais vous vous en doutez, la rébellion n'abandonne pas et monte, elle aussi, un plan pour mettre des bâtons dans les roues d'Astrid. Entre plan diabolique, technique de survie et bien sûr relations amoureuses, la saison 2 de Bienvenidos a Edén ne peut pas vous ennuyer. Elle est même beaucoup plus hot que la saison 1 et c'est la seule chose qui dérange les fans. Pour l'instant, ils ne lui en tiennent pas rigueur, mais il faut croire que certaines scènes de sexe sont un peu too much.
Étrangement, la saison 2 de Bienvenidos a Edén est arrivée un peu par surprise sur Netflix, la plateforme n'a pas trop communiqué sur le sujet, mais les fans ont tout de suite été au rendez-vous. Ils ont visiblement été tellement pris dans la série qu'ils ont regardé les huit épisodes de cette nouvelle saison d'un coup ! "C'est une série de tarés", "on se régale", peut-on lire sur Twitter.
Mais la majorité des fans réclament déjà une saison 3. Il faut dire que Bienvenidos a Edén se termine pour l'instant sur un terrible cliffhanger et qu'il est impossible de deviner le sort réservé aux personnages. Pour l'instant rien n'est fait, Netflix n'a pas communiqué sur le sujet, il est encore trop tôt. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.