En annonçant sa grossesse sur le tard, Milla Jasmine ne s'attendait certainement pas à être la cible de violentes critiques. En effet, les internautes étaient persuadés que la candidate n'était pas vraiment enceinte et qu'elle portait un faux ventre. "Les démarcations de son faux ventre... Elle a dû le payer cher vu comment il est réaliste au point où la première fois où je l'ai vu je me suis dis 'c'est impossible que ça soit un faux ventre', mais Milla Jasmine, ta comédie ne va pas durer", s'est énervé l'un d'entre eux.
Si Milla a tout d'abord décidé de ne pas prêter attention aux haters, elle a tout de même fini par s'exprimer. "Je lis des trucs sur Internet... Pff franchement je ne sais même pas si je dois rire... je ne vais pas pleurer parce que c'est tellement ridicule. Je lis des trucs mais à dormir debout ! Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui croient à ces bêtises, qui croient à ces conneries ?", s'est-elle désolée avant d'ajouter : "Je ne sais pas si je dois vraiment éclater de rire ou vous conseiller d'aller vous faire interner".
En parallèle, la candidate a dévoilé une ultime preuve pour montrer qu'elle avait bien accouché de son petit garçon. Mais cela ne semble visiblement pas avoir convaincu les internautes qui continuent de crier au fake.
Excédée par les rumeurs de fausse grossesse qui envahissent la Toile, la femme de Lorenzo a décidé de mettre les choses au clair ce mardi 18 avril sur Snapchat. "Je pense que j'ai trop laissé passer. (...) Mais je pense qu'à partir de maintenant, je vais répondre à chaque truc". Pour calmer les plus sceptiques, Milla Jasmine a sorti de nouvelles preuves à savoir une photo de son bébé posé sur elle juste après sa naissance, un échange avec son gynécologue par texto et un cliché de la cicatrice de sa césarienne.
Malgré tout, cela n'a pas suffi à quelques internautes qui ont pointé du doigt une photo du ventre de la candidate publiée quelque temps après son accouchement où sa cicatrice est inexistante. Mais ce que ces derniers ignorent, c'est que la césarienne se pratique au niveau du bas ventre et que la cicatrice est donc obligatoirement cachée par les sous-vêtements. Les haters ne pourront plus dire qu'ils n'y croient pas.