En février 2023, Milla Jasmine est devenue maman d'un petit garçon prénommé Manny. Malheureusement, sa grossesse a été gâchée par des rumeurs de fausse grossesse. Des internautes ont même posté des soi-disant preuves pour affirmer qu'elle portait un faux ventre. "Je lis des trucs sur Internet... Pff franchement, je ne sais même pas si je dois rire... je ne vais pas pleurer parce que c'est tellement ridicule. Je lis des trucs, mais à dormir debout ! Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui croient à ces bêtises, qui croient à ces conneries ?", s'était agacée Milla, avant d'ajouter : "Je ne sais pas si je dois vraiment éclater de rire ou vous conseiller d'aller vous faire interner".
Ce jeudi 18 juillet, l'ancienne star de télé-réalité a surpris ses fans en dévoilant qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Elle a posté une vidéo sur Instagram, sur laquelle on la voit donner un papier à ses proches sur lequel il est écrit : "Je n'ai pas encore gagné à l'Euromillions, mais vous allez encore être tata et tonton".
>> Milla Jasmine enceinte pour de faux ? L'ultime preuve qui met définitivement fin aux rumeurs <<
"Et voilà, nous y sommes... Après plusieurs semaines, un long régime lol, après avoir partagé la nouvelle avec ma famille, après des mois. Il est temps pour moi de vous annoncer et de partager mon bonheur avec vous. Une nouvelle aventure commence je l'espère, bébé numéro 2 en route ! Un petit frère ou une petite soeur pour Manny. Je vous aime", a-t-elle écrit en légende.
Si Milla a reçu une grande majorité de messages de félicitation, elle a également été la cible de critiques, notamment de la part de personnes qui doutent encore de sa grossesse.
"Comparer l'arrivée d'un enfant avec l'Euromillions, quelle façon dégueulasse d'annoncer une grossesse ! Sans compter qu'on aura rarement vu aussi peu d'émotion...", "Sa famille ne saute pas de joie hein", "Comme la première grossesse étrange, elle n'a jamais été aussi mince et elle est enceinte. C'est une mère porteuse", "Elle a fait appel a une mère porteuse comme pour le premier, vous allez voir, vous n'allez pas la voir avec un gros ventre", "Espérant que ce n'est pas un mensonge comme la 1ère fois", peut-on notamment lire, dans les commentaires.
De notre côté, nous adressons toutes nos félicitations à Milla Jasmine et nous souhaitons plein de bonheur à toute sa petite famille.