Ce dimanche 3 novembre 2024 était la journée des bonnes nouvelles pour les stars des réseaux sociaux ! En plus de Nico Capone et Daniela qui ont surpris tout le monde en annonçant attendre un deuxième enfant, c'est Milla Jasmine qui a révélé que sa famille venait de s'agrandir !
L'ancienne candidate de télé-réalité, domiciliée à Dubaï, a donné naissance à son deuxième enfant le 2 novembre dernier. Sur Instagram, elle a partagé plusieurs photos attendrissantes pour annoncer la naissance de sa petite fille, prénommée Aylina. "Je vous annonce la naissance de notre fille Aylina. Notre petite princesse (...) Manny a désormais une petite soeur. Je suis si heureuse de devenir maman pour la deuxième fois et partager ce moment si unique avec vous. Je souhaite à toutes les femmes de pouvoir connaître ce bonheur et cette chance", écrit-elle en légende d'un post sur lequel on peut voir le bébé à son sein, mais aussi des photos de sa famille tenant la petite merveille dans leurs bras.
Comme ce fut le cas lors de la naissance de Manny, son fils, Milla Jasmine fait l'objet de vives rumeurs concernant sa grossesse. En effet, beaucoup d'internautes pensent que l'influenceuse n'a pas véritablement porté ses enfants. Ils sont nombreux à pointer du doigt certains détails, comme la taille et la forme de son ventre, ou encore son nombril. D'autres ne comprennent pas pourquoi elle n'a jamais montré le bas de son bidon, ni partagé des vidéos de ses échographies.
"La psychiatrie ! Moi, je m'en fous qu'elle ait porté ses enfants ou pas, la seule chose qui m'a interpelé, c'est que son ventre n'a jamais changé du début à la fin. Même taille, même gabarit, à 6 mois, elle nous montrait le même ventre qu'à 9 mois, enfin, je ne sais pas mdr", "Les faux ongles et le vernis sont interdits pendant l'accouchement... Ils peuvent masquer la couleur des ongles et compliquer l'évaluation de l'oxygénation... n'est-ce pas ??? Pourquoi Milla Jasmine a toujours les ongles longs à chaque pseudo accouchement ????", "Sur la photo en charlotte soi-disant, elle vient juste de sortir bébé, mais il est tout propre, zéro vernix caseosa. Sachant que les bébés ne sont pas lavés avant 48/72h", peut-on lire sur X.
Sur le réseau social, d'autres internautes s'offusquent de l'acharnement de certains envers Milla Jasmine. "Je ne sais pas si c'est de la jalousie, de l'envie ou simplement que vous êtes pourris de l'intérieur, mais se donner autant à chercher des différences à comparer, mais merde quoi il se passe tellement de dingueries dans le monde, mais non vous vous êtes focus sur Milla Jasmine", écrit une utilisatrice, après que le nom de l'influenceuse se soit retrouvé en top tweets.
"Je vous jure que le hashtag Milla Jasmine, c'est la psychiatrie à grande échelle, j'espère vraiment que vous n'avez pas des enfants parce que vous faites sérieusement peur", "Cette fois, elle a vraiment accouché, contrairement à Manny qu'elle a adopté. Dommage qu'elle n'ait jamais assumé que l'adoption était un acte d'amour", peut-on également lire.