Autrefois mal dans sa peau, Jessica Thivenin a fait le choix de la chirurgie esthétique. Rhinoplastie, augmentation mammaire, Botox, acide hyaluronique dans la bouche, prothèses dans les fesses... l'ancienne candidate des Marseillais n'est plus si naturelle. La principale concernée n'hésite d'ailleurs pas à en rire. "On ne va pas se mentir, j'ai tout refait, de la tête aux pieds. Je ne vais pas faire la meuf 'je suis 100% naturelle' alors que je suis 100% fake", s'était-elle amusée il y a quelques semaines sur Instagram.
Si Jessica Thivenin bat sans doute le record de la candidate qui a subi le plus d'opérations, elle ne compte cependant pas se calmer. "Je ne dis pas que je ne ferai plus jamais rien, attention !", avait-elle avoué après sa dernière intervention qui consistait à retendre la peau de ses joues. "Parce que je vais vieillir et j'aime pas vieillir. Pourquoi j'aurais envie de vieillir ? J'ai pas envie. J'ai envie de rester jeune et fraîche". Voilà qui a le mérite d'être clair.
>> Le chirurgien de Jessica Thivenin dévoile son avant/après chirurgie et la différence est flagrante <<
Autrement dit, les internautes doivent s'attendre à voir Jessica Thivenin repasser sur le billard. Ce qu'on ignorait en revanche, c'est que ce moment pourrait arriver plus tôt que prévu. Lors d'une session questions-réponses sur Instagram, un fan s'est permis de demander à la femme de Thibault Garcia quelle partie de son corps elle aimerait refaire.
Très franche sur le sujet, Jessica a tout d'abord insisté sur le fait qu'elle est "très contente" de toutes ses opérations. Mais une chose en particulier la dérange encore. "J'ai prévu de refaire ma poitrine. Car après mes grossesses, plus rien ne va ! On ne voit pas en maillot mais ils ne sont plus symétriques", révèle-t-elle avant de donner de plus amples détails : "Les tétons, j'en ai un à carrefour, l'autre à Auchan et ils sont écartés de ouf ! Bref, je te passe les détails. Je pense les refaire en janvier ou février car l'année prochaine ça fera dix ans". Pas sûr en revanche qu'elle nous montre le résultat...