Ce mercredi 8 novembre 2023, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le choix du magazine People, qui a désigné Patrick Dempsey comme "L'homme le plus sexy du monde (et en vie) en 2023".
Un choix validé par Cyril Hanouna qui a ensuite demandé à ses chroniqueurs qui ils auraient désigné. Après que Valérie Benaïm a choisi Russell Crowe, Brad Pitt et George Clooney, Delphine Wespiser s'est exclamée : "Moi, y en a qu'un, et c'est Michele Morrone ". "Je me marie demain avec lui", a-t-elle ajouté. Une révélation peu surprenante puisqu'il y a quelques mois, la chroniqueuse avait déjà assuré que l'acteur italien était son nouveau fantasme.
Le tour de table s'est alors poursuivi jusqu'au moment où Guillaume Genton, qui a été visé par de graves accusations de la part de Bastos, a demandé à Cyril Hanouna de donner son propre avis.
Fait surprenant, pour une fois, celui qui refuse toujours de s'exprimer sur ce genre de sujets en assurant qu'il n'a "pas de zizi" a accepté de donner son opinion. "Ma femme la plus sexy ? (...) Alors, je vais le dire et ça va faire jaser", a commencé l'animateur avant de lâcher le morceau : "c'est Kelly Vedovelli".
On comprend pourquoi Cyril Hanouna a assuré que sa révélation allait faire beaucoup de bruits, puisque, depuis de nombreux mois, une rumeur court sur le fait qu'il soit en couple avec sa chroniqueuse.
En tout cas, une chose est sûre, ce joli compliment a sûrement fait très plaisir à Kelly Vedovelli, qui a récemment expliqué en avoir ras-le-bol de toujours recevoir la même réflexion sur son physique dans la rue.