Il y a quelques jours, on a appris que Guillaume Genton était en couple avec une ancienne candidate de télé-réalité et que le couple attendait son premier enfant. L'heureuse élue se nomme Jade Séguineau et a participé aux Princes de l'amour 8 en tant que prétendante de Bastos. Lors d'un live avec Aqababe le candidat des Cinquante saison 2 a démenti avoir été en couple avec elle.
"J'ai lu que 'Guillaume Genton (...) apparemment il allait devenir papa avec l'une de mes ex'. Alors, ce n'est pas du tout l'une de mes ex. Elle s'appelle Jade (...). C'est une meuf qui est venue en prétendante pour moi dans Les Princes, qui à l'époque ne m'a pas plu. Il ne s'est absolument rien passé entre nous", a précisé Bastos, avant d'ajouter : "C'est une meuf (...) qui est passée à Paris me voir avec une copine à elle et avec qui j'ai eu un problème parce qu'elle essayait de filmer des trucs en scred chez moi (...) Je ne vais pas parler pour les autres, mais c'est une meuf qui a fait les mêmes choses avec beaucoup de gens (...) Elle s'est embrouillée avec beaucoup de gens dans le milieu à cause de ce genre de comportement"
"Du coup je me dis que Guillaume Genton, soit il ne la connaît pas pour sortir avec elle, soit c'est un gogole (...) J'espère quand même qu'il la connaît (...) Après Guillaume Genton, ce n'est pas le plus fute-fute de la bande. Apparemment, un peu misogyne, un peu border', il dit des trucs pas très contrôlés souvent j'ai l'impression d'après ce qu'on m'a dit. Après je ne regarde pas TPMP", poursuit Bastos.
Suite à ça, le candidat de télé-réalité assure avoir reçu des menaces d'un inconnu. Il aurait réussi à retrouver son numéro de téléphone et après avoir été grillé, cette personne aurait dit à son commanditaire qu'il arrêtait tout. C'est à ce moment-là que l'ex de Victoria Méhault aurait reçu un message du chroniqueur de TPMP.
"J'ai reçu comme message : 'Qu'est-ce que tu racontes sur ma meuf bouffon ? Je vais vais venir te voir rue (l'adresse de Bastos, ndlr). On va voir si tu ouvres ta gueule'. Il s'agit de Guillaume Genton de TPMP les amis, qui est venu en personne sur Whatsapp pour me menacer à son tour, vu que son petit subterfuge n'a pas fonctionné. Et là je me dis 'mais quel gigantesque petit pitre ! Mais quel gigantesque guignol de compétition !' Je n'y croyais pas", a balancé celui qui devrait apparaître au casting des Apprentis aventuriers 7.
D'après Bastos, le chroniqueur aurait ensuite continué à l'insulter et le menacer violemment. "On ne l'imagine pas du tout comme ça, il fait le bon petit chien sur le plateau (...) Il croyait vraiment que j'avais peur de lui... Désolé Guillaume Genton, mais jamais personne n'a associé Guillaume Genton à la peur. Désolé de te casser ton petit délire", s'est-il ensuite amusé, avant d'ajouter : "En venant me faire des menaces, en venant balancer mon adresse, je ne sais pas ce que tu fais, mais vraiment c'est ridicule... C'est Neuilly sa mère ! Je suis gêné pour toi !"
"La police me supplie de porter plainte. Se faire ta tête c'est leur rêve, parce qu'ils ne t'aiment pas", a poursuivi le candidat de télé-réalité. De son côté, au moment où nous écrivons ces lignes, Guillaume Genton n'a pas encore réagi à ces accusations.
Bastos va-t-il réellement porter plainte ? Affaire à suivre...