Il y a plus de cinq ans, les téléspectateurs découvraient les débuts de l'idylle entre Rym Renom et Vincent Queijo dans La Villa des coeurs brisés 5. Les deux candidats de l'émission de télé-réalité sont tombés fous amoureux l'un de l'autre, au point de rapidement emménager ensemble et de donner naissance à leur premier enfant. Peu après l'arrivée de Maria-Valentina, les amoureux ont agrandi leur famille avec Alma, une deuxième petite fille.
Cette même année, le couple a décidé de se marier puis de déménager à Dubaï. Après quelques mois en France, c'est finalement direction Bali qu'ils ont décidé de poser leurs valises. Malheureusement, Rym et Vincent emportaient avec eux de lourds bagages. Ils n'ont pas réussi à dépasser leurs difficultés et ont décidé de se séparer en septembre 2023.
Dans une vidéo publiée sur Youtube en septembre dernier, Vincent Queijo avait expliqué que leur couple battait de l'aile depuis environ un an et demi. Ils avaient atteint un point de non-retour : "Quand on tire trop sur la corde, soit il se passe de mauvaises choses, soit on finit par se séparer, soit les deux". Selon lui, cette séparation était la meilleure décision à prendre : "On a décidé de vivre heureux chacun de son côté plutôt que malheureux ensemble. Aujourd'hui, c'est une formule qui marche très bien".
Pour l'un comme pour l'autre, cette rupture a été très difficile à vivre. Chacun a tenté de se reconstruire à sa manière, tout en faisant de Maria-Valentina et d'Alma sa priorité. En 2024, Vincent Queijo a ensuite intégré la nouvelle saison de La villa des coeurs brisés. S'il ne s'y attendait pas, il est tombé amoureux de Marwa, avec qui il vit actuellement. Quant à Rym, elle se fait plus discrète concernant ses relations amoureuses. Sur une story Instagram le vendredi 18 octobre 2024, elle a expliqué pourquoi elle a préféré rester seule après sa séparation avec Vincent : "Sincèrement, avant je ne me sentais pas prête parce que déjà, je devais faire mon deuil, travailler sur moi, me poser pour savoir ce que je voulais dans ma vie."
De plus, Rym Renom explique avoir eu du mal à s'engager avec quelqu'un d'autre à cause d'une raison bien précise : "J'étais mariée, je n'étais pas officiellement divorcée". L'acte de divorce a désormais été prononcé.
Comme elle l'explique, la jeune femme va enfin pouvoir aller de l'avant : "Je le suis que depuis quelques jours et là, je me sens libre – même si j'étais séparée – de faire ce que je veux, de m'ouvrir à 100 % à une personne.". Officiellement divorcée, Rym Renom se sent désormais "prête à rencontrer un homme."