Rym Renom et Vincent Queijo sont tombés amoureux dans La Villa des coeurs brisés 5. Ils sont ensuite devenus parents de deux petites filles, Maria-Valentina et Alma. Malheureusement, les deux candidats ont rompu il y a un an.
Depuis quelques semaines, Vincent Queijo est en diffusion sur TFX dans La Villa des coeurs brisés 9. Après un touchant face à face avec son ex, il a pu profiter de pleinement de son aventure et il a eu un gros coup de coeur pour Marwa. Les deux coeurs brisés se sont mis en couple et sont toujours ensemble à l'heure actuelle.
Ce week-end, ils ont d'ailleurs fêté l'anniversaire de la fille aînée de Vincent en France. "Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de la fille de Vincent, c'était mémorable, très cool, hyper bien décoré. On a eu des prestataires dingue, un travail juste magnifique", a partagé Marwa.
"Merci pour tous vos messages de bienveillance. Je sais que vous vous mettez à ma place, et j'apprécie vraiment cela. Moi aussi, je ne comprends pas beaucoup de choses, mais parfois, il n'y a rien à faire. Parler ou essayer de faire comprendre les choses n'a pas toujours de sens, car lorsque quelqu'un ne veut pas se rendre compte, pourquoi gaspiller son énergie ? Certains actes ne sont vraiment pas respectables, surtout quand on est maman et loin de ses enfants. Mais merci, merci aux mamans et merci pour vos messages. Heureusement que vous êtes là. Ne vous inquiétez pas, le temps finira par mettre les choses en ordre", a réagi Rym Renom en story Instagram.
"Je veux prendre la parole sur un petit sujet qui, ce soir, m'a rendu légèrement triste. Car, je le rappelle, chacun est à sa place et je ne suis pas là pour prendre le rôle de qui que ce soit. Je suis un peu désemparée face à tout le harcèlement que je reçois depuis quelques mois maintenant. Aujourd'hui, j'ai eu le mauvais rôle simplement parce que j'ai simplement partagé des prestataires pour l'anniversaire de la fille de Vincent", a répondu Marwa, avant d'ajouter : "Les vidéos qui ont été partagées ne montrent personne : ni enfants, ni parents, ni famille, etc. C'était uniquement des prestataires pour la décoration. En aucun cas, je ne me serais permise de mettre des gens dans les vidéos et de les poster".
"Je cherche à faire le bien autour de moi et non l'inverse. Préférez-vous savoir les gens que vous aimez et chérissez avec des gens bien qui ont une bonne éducation, des valeurs et du respect ou l'inverse ? Je ne suis pas là pour voler le rôle de qui que ce soit. Chacun a sa place et c'est quelque chose que je respecte depuis 5 mois maintenant", a poursuivi celle qui a été critiquée suite à une photo jugée vulgaire.
"Je ne suis pas du genre à entrer dans des polémiques, mais j'ai longtemps gardé le silence, j'ai pris sur moi et fermé ma bouche. Il était temps que je m'exprime, en espérant que certaines personnes comprennent enfin ma façon de penser. Cela va bientôt faire six mois que Vincent et moi sommes ensemble, que nous vivons ensemble. Je n'ai pas d'enfants, mais lui en a. Alors, s'il vous plaît, arrêtons de mettre toujours une part d'égoïsme dans ces histoires et pensons aux personnes (enfants), qui eux, méritent tout le bonheur du monde. Et arrêtez de chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Je suis pour la paix et non la guerre. Apaisez vos coeurs", a-t-elle poursuivi.
"Ce sont mes mots, ma pensée et un texte écrit avec mon coeur et non pas avec un logiciel. Je pourrai m'éterniser sur ce sujet durant des heures et vous en parler, mais j'ai du respect pour moi-même, et les familles. C'est trop facile de me jeter la pierre, mais si les gens souhaitent exposer tout ceci en publique, je finirai par moi-même exposer tout ce qu'il se passe en interne, ça fera moins rire les gens. Personne ne me menace, personne ne me met de coup de pression. Trop bonne, trop conne. Mais pas conne longtemps", a également assuré la candidate.
"Et les messages de remerciement à sa propre communauté qui pousse aux harcèlements c'est très grave. Sachant que tout le monde sait ce que je subis depuis le début de la diffusion de La Villa des coeurs brisés. Personne n'a su prendre ses propres réseaux sociaux pour dire stop, stop à tout ce harcèlement. Pour une personne qui 'est hors de ce monde, qui est pro j'aime la paix', je n'ai jamais vu un message pour cesser tout ça. N'oubliez pas que je ne suis qu'un dommage collatéral. Je n'ai jamais été en couple avec un homme marié, en couple ou quoi, j'ai rencontré Vincent quand il était célibataire. Je l'ai pris avec tout ce qu'il y avait autour de lui (c'est-à dire sa famille, ses amis etc). Mais je refuse qu'on continue de me faire passer pour celle que je ne suis pas. Je refuse qu'on me jette la pierre alors que je veux juste vivre ma vie en paix avec la personne avec qui je partage ma vie aujourd'hui. Fini de toujours fermer ma bouche, parce que si je continue, ça risque de faire mal !", a-t-il insisté.
"Avant de continuer à vous parler, je voulais juste faire un point important sur le harcèlement. Je n'ai jamais incité ma communauté à harceler qui que ce soit. J'ai moi-même subi du harcèlement lors de ma séparation, et j'en ai beaucoup souffert. Ma story d'hier était simplement pour remercier ma communauté d'être à mes côtés dans un moment difficile. Ce n'est pas moi qui parle de leur couple lors de lives ou de sessions de questions-réponses en utilisant mon nom pour obtenir des vues et si les gens ne sont pas d'accord avec ça, ne me mêlez pas à leurs actions. J'ai toujours pris du recul, et j'ai même parlé avec Vincent après son départ de la villa pour l'encourager à avancer dans sa relation et à bien connaître sa compagne, en ignorant ce que les gens peuvent dire sur elle ou sur son passé. J'espère qu'il pourra admettre cela, car c'est la vérité !", a écrit Rym, de son côté.
"Je reste à ma place, je travaille et me concentre sur ma vie et mes filles Toutefois, je trouve inapproprié de faire de la publicité pour l'anniversaire de ma fille dans le but d'obtenir des prestations gratuites, car cela relève de notre rôle à nous, les parents. Je n'ai jamais insinué qu'il y avait une mauvaise intention, mais je pense que ce n'était ni le bon moment ni la bonne manière de procéder. Dans mes conversations avec Vincent, j'ai bien précisé que je trouvais normal qu'elle soit présente à l'anniversaire. Alors arrêtons d'amplifier les choses ou de laisser entendre que j'incite au harcèlement", a-t-elle ajouté avant de conclure : "Mais par contre, dans son texte, il y a pas mal d'incorrects. Cependant, je vais rester calme et faire les choses correctement, car mon avocat prendra le relais. Et n'oubliez pas que j'ai toujours fait les choses de la bonne façon pour mes filles. Ma patience a des limites".
On espère que les tensions vont s'apaiser entre les deux femmes.