Alors que 4 mariages pour 1 lune de miel a été basculée sur TFX, TF1 continue de miser sur Familles nombreuses : la vie en XXL chaque jour en fin d'après-midi. L'émission, dont les anciennes stars Amandine et Alexandre Pellissard se sont reconverties dans le X, est diffusée en amont des séries Ici tout commence et Demain nous appartient.
Le programme de la Une vient d'être secoué par la rupture d'un de ses couples emblématiques. Il s'agit des Orgeval. Lors d'un live avec ses abonnés du réseau social Instagram, Louise Orgeval a dévoilé la raison pour laquelle elle n'est plus en couple avec Kevin.
"Avec Kevin, ça fait plusieurs mois qu'on est séparés. Mais on vit ensemble et on travaille ensemble. Ca, ça ne changera pas. Avant le déménagement, c'était vraiment très compliqué. On a essayé de recoller les morceaux en arrivant ici, mais ça n'a pas marché. Quand c'est fini, qu'il n'y a plus de sentiments, plus d'amour, quand les choses sont allées trop loin, c'est mort. On a atteint le point de non-retour...", a détaillé la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL.
Celle qui a mis fin à seize ans de vie commune a assuré que sa séparation avec Kevin était "définitive". "Avoir l'impression d'être l'esclave de mon mari, de ramasser les chaussettes sales, d'entrer dans la salle de bains après qu'il a pris son bain et voir qu'il n'avait pas vidé l'eau de la baignoire, débarrasser ses tasses de café... Je ne pouvais plus !", a-t-elle précisé.
Louise Orgeval, qui s'est confiée sur la Trisomie 21 de sa fille, a ensuite fait des révélations sur comment allait s'organiser la garde des enfants. "Swann veut venir avec moi et les enfants viendront quand ils voudront. J'espère que ça va bien se passer avec Kevin. Il veut aussi déménager et acheter autre chose. Comme ça, chacun aura sa vie...", a-t-elle indiqué à ses abonnés.