Jessica Thivenin est sans conteste l'une des candidates de télé-réalité les plus connues. Et quand elle ne fait pas parler d'elle pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique ou ses polémiques sur les réseaux sociaux, c'est le duo qu'elle forme avec Thibault Garcia qui attire l'attention.
Ensemble depuis des années, les deux candidats ont connu autant de hauts que de bas. En effet, leur couple est souvent mis à rude épreuve. Au mois de décembre, Jessica et Thibault ont eu une violente dispute. "Je me suis embrouillé avec elle, je l'ai insultée et tout. Le top. Donc là, on est en embrouille, chaud. (...) Mais on a eu une très grosse embrouille, à deux doigts d'annuler les vacances au ski et tout. Enfin pas à deux doigts, elle les a annulées", avait déclaré le père de famille sur Instagram.
Les excuses de ce dernier n'avaient d'ailleurs pas suffi à calmer Jessica. "Non, c'est mort par contre. Tu ne me parles pas comme ça, encore moins devant les enfants. M'insulter devant les enfants, ça, je ne pardonne pas. Ça, c'est mort", avait-elle répondu en retour. Vous l'aurez compris, tout n'est pas si rose entre les parents de Maylone et Leewane et les rumeurs régulières d'infidélité n'arrangent rien.
Mais où en sont-ils vraiment aujourd'hui avec ces crises à répétition ? C'est ce qu'a souhaité savoir un abonné qui a profité d'une session questions-réponses sur Instagram pour s'adresser directement à Jessica. "Ça va avec Thibault ?", peut-on lire avant d'avoir le retour de la jolie blonde. "Ça va vraiment très bien", commence-t-elle. "Je ne te cache pas qu'il arrive des fois où on ne peut plus se voir, comme dans tous les couples. Là, en ce moment, ça va super bien. On a vécu une énorme crise quand j'étais enceinte de Leewane. Depuis, ça s'est terminé sur des broutilles...". Des propos donc rassurants.
Quant à un troisième enfant ? La réponse de Jessica est on ne peut plus claire. "NON. Avec Thibault on est d'accord lol pour dire non !! Deux, c'est parfait. Sinon, après, ils vont avoir une équipe en supériorité numérique lol. Deux contre deux, c'est trop, des fois on gagne. Puis alitements, problèmes... on a déjà donné ! Stop". Pas de nouveau petit Garcia en vue !