Jessica Thivenin enchaîne les polémiques sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l'ancienne candidate des Marseillais recevait une pluie de critiques de la part de ses abonnés après avoir fait une blague de mauvais goût à son fils Maylone. La mère de famille a en effet fait croire à ce dernier qu'elle avait du "caca" sur la main avant de lui en mettre sur le visage.
Les internautes ont été nombreux à s'en prendre à Jessica. "Ce n'est ni drôle, ni de l'humour. C'est humiliant", "Un enfant ne comprend pas les pranks... il le prend au premier degré", "Je trouve ça tellement c*n", "Complètement ridicule", "C'est traumatisant", "À croire que la mère a de la m*rde dans la tête", "C'est méchant. Lui il vient t'aider et tu l'humilies", pouvait-on lire sous la vidéo.
Visiblement, Jessica Thivenin ne se préoccupe pas vraiment des critiques à son égard et continue de faire ce qu'elle veut sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 1er février, la candidate a publié une nouvelle vidéo qui a encore une fois fait beaucoup de bruit. On la découvre en plein sketch en train d'envoyer malencontreusement des textos à son "bâtard d'ex". Jessica Thivenin est alors totalement paniquée tandis que son téléphone bug et envoie des "je t'aime toujours", "tu me manques" ainsi que des photos sexy.
Les internautes n'ont quant à eux pas mis longtemps à réagir. Certains accusent carrément la candidate de manquer de respect à son mari Thibault. "Euh meuf là t'es en couple donc c'est moyen, moi je l'aurais mal pris", "Pour des 'j'aime' et des followers ça manque de respect à son propre mari... Même si c'est une vidéo pour montrer une certaine réalité, y'a des vidéos à pas faire", "Attention Jessica, Thibault est jaloux", "Thibault en PLS en voyant cette vidéo", pouvait-on lire sous la publication. Thibault Garcia, sur le ton de l'ironie, s'est contenté d'un "???" en guise de commentaire.
En partageant ce post, Jessica Thivenin ne s'attendait certainement pas à être autant taclée. Cette dernière a d'ailleurs fait une mise au point pour remettre en place celles et ceux qui n'ont pas compris sa blague. "Quand je lis les commentaires de certains Lol. C'est de l'humour les gars... Une BLAGUE !" Le message était pourtant clair dès le départ.