S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas enlever aux influenceurs à succès, c'est leur talent pour être toujours dans l'abus au moment de faire des placements de produits à chaque fois plus douteux les uns que les autres. Et dans ce domaine, c'est peu dire que Maeva Ghennam est une reine, elle qui a tout de même tenté de vendre à ses abonnés du thé pour passer son temps aux toilettes ou une technologie pour se rajeunir le vagin.
Dernier exemple en date ? Celle qui s'apprête à devenir l'ennemie numéro un du monde de la télé-réalité après le possible leak de ses conversations privées a profité de son compte Snapchat pour faire la promotion d'un sérum miraculeux, qui serait capable de faire repousser des cheveux. Et afin d'attirer l'attention de Philippe Etchebest, Zinedine Zidane ou encore Vin Diesel, elle n'a pas hésité à livrer une anecdote assez glauque pour prouver la supposée efficacité de ce fameux produit.
Face caméra, et alors qu'elle sortait de la douche, Maeva Ghennam a dans un premier temps déclaré en se trifouillant les cheveux : "Vous voyez ici, je commençais à avoir des trous. Et ça a bien repoussé." Puis, elle l'a ensuite ajouté en toute décontraction, "Je ne peux pas vous dire pourquoi j'ai eu des trous... En fait si je m'en fous, je ne vous cache plus rien. En fait j'étais tombée enceinte et les hormones ça m'a fait perdre les petits cheveux ici."
Oui, vous avez bien lu, afin de mettre en avant la puissance d'un produit qui pourrait mettre à terre la Turquie, Maeva Ghennam a tout simplement été jusqu'à sous-entendre qu'elle a récemment avorté ou été victime d'une fausse-couche. Une façon de faire plus que limite quand on sait qu'il s'agit de deux cas de figures particulièrement douloureux pour de nombreuses femmes, qui n'a pas tardé à provoquer la colère des internautes.
"S'inventer une grossesse puis un avortement pour faire de la PUB pour un pseudo sérum, évidemment sans #sponsorisé !! Les scenari sont de plus en plus loufoques", peut-on ainsi désormais lire dans la section commentaires du compte Instagram Les2Pestouilles qui a partagé la séquence, tout comme, "Non mais soit elle est payée pour être aussi ridicule ? Soit on touche plus que le fond" ou encore, "Elle annonce une grossesse comme aller au marché, pour vendre encore une arnaque".
Encore une qui a oublié de prendre de bonnes résolutions pour 2023...