Décidement, pas un jour ne se passe sans que Maeva Ghennam ne fasse parler d'elle. Récemment, après avoir vu Kaizen, le documentaire d'Inoxtag sur son ascension de l'Everest, la star des Marseillais s'est mise une nouvelle lubie en tête : grâvir le mont Blanc. "J'ai envie de gravir le mont Blanc. Le mont Blanc c'est possible. Inoxtag, au début, il a dit que c'était dur, et à la fin, il a dit que ce n'était pas si dur et que c'était faisable. Je peux le faire, moi, Maeva Ghennam, le mont Blanc. L'Everest, je ne pense pas. Un an de travail, gravir des montagnes pendant un an, je n'y arriverai pas. Mais le mont Blanc, je peux ! J'ai envie ! S'il vous plait, je recherche un guide qui va m'entrainer et grimper le mont Blanc avec moi. Je veux le faire. Le reportage d'Inoxtag, je l'aime trop. Il m'a donné envie. J'aime trop la montagne et j'aime trop les randonnées", a-t-elle notamment assuré.
Dans les heures qui ont suivi, elle est apparue folle de joie en story en assurant que Mathis Dumas, celui qui a accompagné le youtubeur lors de son aventure, l'avait suivie sur Instagram et lui avait écrit : "tu veux faire le mont Blanc ?". Immédiatement, celle qui s'est exprimée en larmes après s'être affichée nue par erreur s'est enflammée et a pris ce message pour une invitation. Malheureusement pour elle, Mathis a rapidement mis fin à son rêve. "Je vois passer des infos sur une possible ascension du mont Blanc avec Maeva Ghennam. Il n'y a aucun projet de ce genre. C'est fini le mont Blanc pour cette année", a-t-il écrit en story.
Un démenti qui n'a pas du tout plu à la candidate de télé-réalité. Évidemment, elle ne s'est pas remise en question en se disant que sa demande était lunaire, mais elle a trouvé deux coupables au refus de Mathis Dumas : Inoxtag et Booba. "Il aime trop Booba, et parce que Booba lui a dit de ne pas me prendre, il est parti écouter Booba... Mais regardez les hommes d'aujourd'hui ! Pas d'honneur, pas de principe, rien. Si ça avait été un homme, il aurait dit à Booba 'Mathis, il fait ce qu'il veut, ce n'est pas mon problème'. Il n'a pas de souci personnel avec moi Inoxtag, on ne se connait pas. Mais ce n'est pas un homme ! Il fait genre sur les réseaux que c'est quelqu'un de bien, quelqu'un de humble, mais pas du tout ! Regardez, il aime trop Booba et il écoute trop Booba", a-t-elle notamment lâché au sujet du youtubeur.
La stoy entière de celle qui a été arrêtée par la police lors de ses vacances en Corée a été repartagée sur le compte Instagram @dumpfr___ et dans les commentaires, tout le monde la trouve pathétique.
"Retirez-lui le portable, svp", "Je suis gênée pour elle, mais vraiment, elle part loin, elle radote. Ce qui est pathétique, c'est qu'elle n'a AUCUNE maturité. Et elle radote, en boucle depuis des années. Si la réussite, c'est ça, non, elle n'est pas humble, et... Bref", "Tu n'es pas le nombril du monde ! Redescend, rien ne t'est dû !!!", "Par pitié Maeva arrête. Tu es ridicule. Vous n'évoluez pas dans le même monde. Ce monsieur est un sportif, toi, tu vis dans un monde artificiel", peut-on lire, entre autres.