Malheureusement pour les fans, Mask Singer 2023 touche déjà à sa fin. Après les éliminations du Vautour qui cachait Martin Lamotte, du Canard (Laura Flessel), de la Chenille (Passe-Partout), du Lama (Jean-Marc Généreux), du Phoenix (Anny Duperey), du Zèbre (Cartman), dont le départ a beaucoup déçu les téléspectateurs, de l'Alien (Adeline Toniutti), de la Sorcière (Zaho) et de la Plante Carnivore (Tina Arena), nous avons eu droit à une grande première dans l'histoire de l'émission la semaine dernière en découvrant que la Méduse cachait Charlotte Gaccio, la fille de l'enquêtrice Michelle Bernier.
Ce vendredi 2 juin 2023, ils ne sont plus que 3 costumes toujours en compétition pour la grande finale : la Biche, le Chameau et le Husky. Ce dernier nous a offert une compétition exceptionnelle et l'une de ses prestations impressionnantes lui a même permis de sauter un prime et de se qualifier directement pour les quarts de finale.
D'ailleurs, heureusement que ses performances sont à la hauteur, contrairement au Chameau qui est devenu la risée de tout le monde après avoir massacré une chanson, car les téléspectateurs n'ont pas mis longtemps à le démasquer. En effet, les internautes sont persuadés qu'il s'agit de Vincent Niclo sous le masque.
Le chanteur pourrait même s'être grillé lui-même dans une interview accordée à Ciné Télé Revue. Interrogé sur sa possible présence sous le costume de Husky, il a répondu : "Tout le monde me dit ça !", a-t-il affirmé. Avant de tenter de détourner les soupçons : "Moi, je pense que c'est plutôt un chanteur canadien, non ?". "Même si c'était moi, je ne serais pas autorisé à vous le dire", a-t-il continué. Des tentatives peu convaincantes...
Alors, Vincent Niclo est-il vraiment caché sous le masque ? Les internautes se sont-ils trompés royalement ? Réponse dès ce soir sur TF1 !