Cet été, un nouveau feuilleton Kylian Mbappé secoue le mercato. Le joueur veut rester au PSG l'année prochaine, mais ne veut pas prolonger son contrat qui s'achève en 2024. Dans ce cas, il pourrait donc partir libre l'été prochain. Mais ça, c'est inenvisageable pour les dirigeants parisiens qui ont employé les grands moyens en le privant de stage au Japon. Le but est de le vendre le plus vite possible, mais il y a un problème : Kyk's ne veut que le Real Madrid ! Il a même refusé l'offre incroyable d'un milliard d'euros proposée par le club saoudien Al Hilal.
Malgré sa guerre en interne avec son club, le capitaine de l'équipe de France apparaît très souriant publiquement et ne laisse jamais transparaître quelconque envie de départ. En effet, s'il reste au PSG cette saison, il va toucher une énorme prime de fidélité... Chose surprenante pour un joueur qui compte partir gratuitement l'année prochaine.
Ce mercredi 2 août 2023, il a posté une nouvelle photo tout sourire en story. Dessus, on le voit entouré de tous les autres joueurs "bannis" du PSG, également privés de tournée au Japon avec l'équipe première. En légende, il a même ajouté les couleurs du PSG, le rouge et le bleu. Pour les fans du club de la capitale, pas de doute, c'est une nouvelle provocation !
"Si c'est pas de la provoc ça ?", "Tu m'étonnes, être payé une fortune pour bosser 3 heures par jour et avoir tous les week-ends de libre, quelle vie", "Kyks qui fait semblant d'être heureux", "Juste de la com' pilotée par Mbappé avec message subliminal aux dirigeants PSG. 'Je suis heureux, je suis heureux'. Un gamin. Comme s'arrêter signer des autographes et selfie à la sortie de l'entraînement. Il ne l'a presque jamais fait par le passé. Tout est bon pour emmerder le Qatar", "Mbappé c'est trop un acteur ce mec", "Je sais reconnaître le sourire d'une personne qui vient de recevoir un virement surtout pour sa prime de fidélité de 40M€ sans être fidèle ?", "Ah oui quand on encaisse largement et qu'on n'a pas la pression, on peut garder le sourire !", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
Alors, vraie déclaration d'amour aux "rouges et bleus" ou simple stratégie pour empocher sa prime ? Seul Kylian Mbappé le sait réellement...