Initié par la réalisatrice Tatia Pilieva, le projet propose d'observer le tout premier baiser échangé entre deux personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant. Dix duos d'inconnus ont ainsi été constitués : jeunes ou moins jeunes, gays ou hétéros... Chaque couple nouvellement formé acceptant de s'embrasser sur la bouche face caméra.
L'occasion aussi de suivre les quelques minutes qui précèdent, en observant les rires gênés, échanges de politesse et rapprochements progressifs des deux cobayes. Moins de 24 heures après sa mise en ligne, la vidéo fait déjà un véritable carton et affiche déjà plus de 2,3 millions de vues sur YouTube.
MAJ : Difficile de ne pas trouver tout ça mignon, et pourtant... Plusieurs des personnes présentes dans cette séquence sont des acteurs indé. On mentionnera entre autres Soko, Marianna Palka ou Corby Griesenbeck, comme le relève Next de Libération. La séquence est en réalité une publicité pour la collection Automne 2014 d'une marque de Los Angeles, WREN.