Bonne nouvelle pour les fans de 13 Reasons Why : alors que les rumeurs prévoyaient la sortie de la saison 3 pour octobre 2019, alors que la saison 1 avait été lancée fin mars 2017 et la saison 2 en mai 2018, Netflix vient d'annoncer que la saison 3 sortira plus tôt que prévue : le 23 août 2019, soit 15 mois après la mise en ligne de la saison 2. Moins bonne nouvelle, la plateforme a également partagé un premier teaser qui risque fortement de vous choquer !
Et pour cause, on apprend dans celui-ci la mort d'un jeune élève du Lycée Liberty... qui n'est autre que Bryce Walker (Justin Prentice) ! Contrairement à Hannah, il ne s'est pas suicidé mais on l'a assassiné ! Inutile de dire la surprises des fans ! Toute la saison (composée de 13 épisodes) sera donc axée sur la problématique "Qui a tué Bryce Walker ?". "N'importe qui aurait pu le faire", précise la voix off qui est celle d'un nouveau personnage, celui d'Ani (jouée par Grace Saif).
En effet, Bryce s'est fait de nombreux ennemi(e)s après avoir violé Jessica et Hannah. Alors qu'il n'était condamné qu'à 3 mois de mise à l'épreuve, on imagine que quelqu'un a tenu à faire justice soi-même. S'agit-il de Clay Jensen (Dylan Minnette), Tony Padilla (Christian Navarro), Jessica Davis (Alisha Boe), ou encore Justin Foley (Brandon Flynn) ? Il va falloir patienter encore quelques jours pour le savoir ! Autre nouvelle : Netflix a également annoncé que la série a été renouvelée pour une 4e et dernière saison.