CINÉ SÉRIE
"Il est deux fois plus grand que moi" : les premières images de la saison 3 de Reacher et la date de sortie enfin dévoilées dans une bande-annonce impressionnante
Publié le 9 décembre 2024 à 10:14
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Il ne reste plus que trois mois avant le retour de Reacher, le thriller d'action dur à cuire avec Alan Ritchson.
La bande-annonce de la saison 3 de Reacher. © Prime Video
La suite après la publicité

Nous savons enfin quand Reacher reviendra, et Amazon Prime Video vient de publier l'impressionnante première bande-annonce de la saison 3 de la série avec Alan Ritchson. On y voit l'acteur affronter son plus grand rival jusqu'à présent, mais ce qui est encore plus intéressant, c'est ce qui figure à la fin de la bande-annonce : la date de la mise en ligne des premiers épisodes est le 20 février 2025.

>> "Vous pouvez augmenter votre masse musculaire sans travailler" : l'acteur de Reacher avoue se doper pour son rôle <<

Amazon a présenté ce teaser lors du CCXP à São Paulo, mais ne voulait pas non plus laisser le reste du monde sans le voir. Pour l'instant, nous n'avons qu'une courte bande-annonce, mais il est clair qu'au moins une autre sera diffusée avant la sortie de la saison 3 de Reacher.

La suite après la publicité
Tous les détails

Cependant, seuls les trois premiers épisodes de la saison seront disponibles le 20 février, car Amazon suivra la même stratégie de lancement que pour la saison 2 : une première en force, puis un nouvel épisode chaque semaine. Dans le cas de cette saison 3, elle ne devrait donc pas se terminer avant le 27 mars 2025.

>> Vous êtes passés à côté : cette série est aussi bonne que Reacher et peu de gens la connaissent… Sa saison 2 vient de sortir ! <<

Ce premier teaser montre Paulie, le redoutable personnage joué par Olivier Richters, dont la carrure est encore plus impressionnante que celle d'Alan Ritchson. En effet, dans la vidéo, on entend Reacher dire "il est deux fois plus grand que moi", alors que dans le même temps, on voit Paulie lui donner un coup de poing.

La suite après la publicité
Reacher va affronter un sacré client dans la saison 3. © Prime Video

La saison 3 de Reacher est basée sur le septième roman de la saga littéraire écrite par Lee Child, intitulé Persuader ou Ne pardonne jamais en français.

Par ailleurs, il est déjà plus que confirmé que la saison 3 ne sera pas la dernière, puisque Prime Video a renouvelé Reacher pour une saison 4 en octobre dernier. La série devrait aussi avoir droit à un spin-off.

Article écrit en collaboration avec nos collègues de Espinof.

Mots clés
Séries Streaming Amazon Prime Video
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news