C'est le buzz du jour. Amélie de Secret Story et Endemol sont entrés en conflit à propos du mariage. Et justement, la société qui produit Secret Story 4 vient de réagir par le biais de sa productrice. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R. / TF1
Senna (Secret Story 4) aurait peut-être du s'inquiéter avant. Amélie de Secret Story vient de révéler ce qui fait office de LA déclaration de guerre médiatique dans le dernier numéro de Voici, affirmant: "On m'a forcé à épouser Senna. Le mariage c'est la prod qui nous l'a imposé. Nous, on voulait juste se fiancer."
Et de continuer: "La prod nous a organisé des fiançailles de rêve, avec les pétales de roses... Et là, surprise, on entend 'vendredi prochain, le mariage!'. J'ai regardé Senna et j'ai dit 'C'est quoi ça?' Il m'a dit de ne pas m'inquiéter".
Il fallait réagir Senna (Secret Story 4), mais il ne l'a pas fait. Il est vraiment un peu trop "cool" le basketteur. Autre sujet qui fait polémique, le bébé: "On a refusé la mission ! Sauf qu'ils nous ont promis 10 000€ à se partager..." a déclaré la blonde.
Côté défense, c'est Angélique Sansonnetti, la productrice artistique du show, qui a pris le taurreau par les cornes sur le site du Parisien: « C’est eux qui ont émis le souhait de se marier, on a rebondi dessus, on s’y est investi, tout s’est passé le plus loyalement du monde. C’est drôle de voir comment les candidats changent leur fusil d’épaule au moment de faire une interview à sensation. »
Prochain épisode ?