
La nouvelle a ravi tous les fans de MAPR. Après avoir reçu un "non" de la part de Romain la saison dernière, Clémence a pu faire son grand retour dans Mariés au premier regard 2025. Une deuxième chance essentielle pour Estelle Dossin, qui ne pouvait pas imaginer que la candidate reste sur ce moment traumatisant.
"C'était fondamental pour moi. C'était vraiment fondamental. Ça m'a fait tellement mal ce 'non', que je n'ai jamais cessé de chercher pour elle. Je voulais vraiment qu'elle puisse se relever de cette expérience et avancer. C'était hyper important pour moi", nous a expliqué l'experte.
Ce lundi 7 avril, il s'est passé beaucoup de choses dans l'épisode 6. On a notamment assisté au mariage de Guillaume et Sophie. Mais malheureusement, nous n'avons toujours pas découvert l'identité de l'homme que les expertes ont déniché pour Clémence. Cela a d'ailleurs agacé de nombreux internautes, qui commencent à en avoir marre d'attendre.

"Bon, comme ils ne vont pas nous montrer son futur mari ce soir, ceux qui vont enchaîner avec l'épisode de la semaine prochaine sur M6+, on compte sur vous", "Ceux qui ont l'épisode d'après, je compte sur vous pour nous spoile le gars de Clémence", "Y a pas quelqu'un qui a déjà regardé l'épisode en avant-première et qui peut nous montrer qui est son mari ? Parce que flemme de leur suspens là", peut-on lire, entre autres, sur X, anciennement Twitter.

L'épisode 7 est disponible sur M6+ Max et dedans, on retrouve Clémence juste avant son entrée sur le lieu de la cérémonie et elle ne cache pas son stresse.
"J'ai un coup de pression là qui arrive. Comment ça va se passer ? J'ai ce réflexe, je touche le collier de ma maman et je lui fais un bisou. Chose que je n'ai pas fait la première fois. Je lui demande un peu son aide spirituelle. Comme si je lui demandais de me donner la force. J'espère être à la hauteur et que, de là-haut, elle se dit 'ma fille, elle envoie'. J'espère qu'elle est fière de moi", explique celle qui a balancé que Romain avait tenté de la revoir en dehors de l'aventure.
Quelques instants plus tard, on découvre enfin son possible futur mari. Il s'appelle Malik et visiblement, il plait beaucoup à la candidate.


"Il est souriant. Il est très avenant. Il est allé voir ma famille. Moi, je l'aime bien. Je trouve qu'il a du charme, il dégage quelque chose. Il a du charisme, il est élégant... Il me plait quoi !", se réjouit-elle.
"Après, je vois quelqu'un qui reste plutôt neutre avec moi. Je ne me dis pas 'wahou, il me kiffe'... Je ne sais pas en fait", s'interroge-t-elle ensuite.
Vient ensuite le moment fatidique où le maire leur demande s'ils veulent se marier. Clémence répond "oui". "C'est maintenant à son tour de répondre. Je suis stressée. Je me demande si je lui plais... Je ne sais pas si je l'ai charmé. On n'est pas à l'abri qu'il dise 'non'... On ne sait jamais. Il peut y avoir un 'non'. Tous les scénarios sont possibles", commente-t-elle.
Malheureusement, la réponse de Malik n'est pas encore dévoilée. Nous allons donc encore devoir attendre une semaine avant de savoir si Clémence va réellement se marier cette année !