Direction le tribunal pour jonathan secret story 3 et Cindy Lopes ! Selon Le Parisien, le premier accuserait la seconde d’avoir publié sans son accord sur internet une vidéo d’eux en train de faire des galipettes… Rappel de l’histoire sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R.
Ce matin, vendredi 15 octobre 2010, Le Parisien nous raconte l’histoire qui oppose les deux ex candidats de Secret Story 3. Au printemps dernier, Cindy Lopes aurait piégé jonathan secret story 3 dans une boîte de nuit en filmant leurs ébats coquins…sans que le petit génie ne le sache.
Le journal précise que, fière d’elle, Cindy Lopes aurait alors raconté son traquenard au magazine Voici, avant de lâcher la fameuse vidéo sur le net. Du coup, jonathan secret story 3 aurait contrattaqué en menant l’affaire devant le tribunal pour "atteinte à la vie privée". Le finaliste demanderait, toujours selon le quotidien, 1 500 euros de dommages et intérêts.
Et si l’on vous parle de tout ça, c’est parce que le jugement devrait être prononcé aujourd’hui. Plus d’infos dans la journée.