BUZZ
"J'ai vomi..." : cette influenceuse star découvre la double vie de son mari et balance... Il est en couple depuis 7 ans avec une autre femme !
Publié le 31 janvier 2025 à 12:33
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
On a beau être riche et célèbre, on n'est pas à l'abri d'être trahi par ceux qu'on aime... Cette influenceuse star, suivie par plus de 28 millions d'abonnés sur Instagram, en est le parfait exemple. Elle a découvert que son mari, avec qui elle a deux enfants, menait une double vie et est en couple depuis 7 ans avec une femme. Elle a pris la parole en story et n'a pas mâché ses mots...
La bande-annonce du documentaire Chiara Ferragni: Unposted. L'influenceuse star a découvert que son mari était en couple depuis 7 ans avec une autre femme... Elle balance ! © 01Distribution / Instagram @chiaraferragni
La suite après la publicité

Chiara Ferragni est l'une des influenceuses les plus adulées de la planète. Suivie par plus de 28 millions d'abonnés sur Instagram, la mannequin Italienne est une vraie femme d'affaires. Son blog et sa ligne de chaussures, ont même font l'objet d'une étude de cas à la Harvard Business School. Elle a également lancé sa propre ligne de maquillage et s'est essayée à la chanson et à la télévision.

Ces dernières années, elle fait surtout parler d'elle à cause de polémiques. En effet, elle a été accusée d'arnaque. Alors qu'elle vendait des brioches dont les bénéfices étaient supposés aider des enfants hospitalisés, l'hôpital aurait touché dans les environs de 50 000 euros, tandis que l'influenceuse aurait encaissé plus d'un million d'euros avec ses sociétés. Cela a provoqué un véritable ras de marrée de haine en Italie et elle a pris la parole pour présenter ses excuses. Elle a été condamnée par la justice à une amende de plus d'un million d'euros pour pratique commerciale trompeuse.

Une terrible infidélité révélée

Malgré ça, Chiara Ferragni continue à être très suivie et sa vie privée passionne ses fans. Elle a été mariée avec le rappeur Fedez et a eu deux enfants avec lui, mais il y a quelques mois, on a appris leur séparation.

La suite après la publicité

>> Une influenceuse se filme en train de nettoyer une plage... avant de laisser les déchets sur place ! "C'est pitoyable" <<

Fabrizio Corona, proche de Fedez, a d'ailleurs balancé un terrible dossier sur le couple. Sur YouTube, il a assuré que le rappeur menait une double vie depuis sept ans avec une certaine Angelica Montini, une directrice créative dans la mode. "Il y a toujours eu une autre femme et il en a souffert", a-t-il précisé.

La suite après la publicité
"J'ai compris que ce que j’avais vécu était une totale imposture"

Chiara Ferragni, elle, aurait appris cette liaison peu après leur rupture. Si elle était restée silencieuse, elle a décidé de tout balancer ces dernières heures !

"J'ai aimé même quand il y avait tant de raison d’abandonner, j'ai supporté des situations auxquelles j'aurais pu dire 'ne te laisse pas faire' à n'importe quelle amie traversant une situation similaire, parce que pour moi l'amour c’était aussi ça : se sacrifier", a-t-elle écrit sur Instagram, avant d'ajouter : "Je n'ai rien dit publiquement dans les mois qui ont suivi, même après toutes les crasses que j'ai découvertes et qui étaient constamment commises dans mon dos, alors que je faisais tout ce que je pouvais pour essayer de le sortir des moments sombres, ignorant tout cela", a-t-elle ensuite expliqué.

>> Ultra sollicitée, cette influenceuse vend son clone virtuel à ses fans pour 1$ par minute et finit par faire fortune <<

La suite après la publicité

"Quelques jours avant Noël 2024, Federico (le prénom de Fedez) m'a appelée et a admis pour la première fois l'histoire avec cette amante qui durait depuis 2017 et m'a même dit qu'il avait pensé à ne pas m'épouser quelques jours avant le mariage, mais qu'il ne savait pas comment reculer publiquement. J'ai vomi, j'ai compris que ce que j'avais vécu était une totale imposture", a poursuivi l'influenceuse, avant d'ajouter : "Je suis restée silencieuse parce que je voulais tourner la page sans ressasser la douleur et parce que j'ai deux enfants qui entendront tout ce que leurs parents disent l'un de l'autre et souffriront de certaines déclarations".

"J'ai seulement été une personne à berner et à utiliser à volonté"

"Ma relation avec Federico était réelle pour moi, je n'ai jamais été dans une relation ouverte (elle était manifestement ouverte seulement pour l'autre partie sans que je le sache) et, malgré tout, je suis fière d'avoir aimé inconditionnellement. Je suis désolée que pour l'autre partie, j'ai seulement été une personne à berner et à utiliser à volonté, mais parfois, il est juste d'ouvrir les yeux, d'encaisser le coup et de comprendre que nous méritons quelque chose de différent. Un amour pas forcément parfait, mais au moins réel et vécu des deux côtés de la même manière. Je le souhaite pour moi et je le souhaite à vous tous", a-t-elle conclu.

Une histoire qui est actuellement sur toutes les lèvres en Italie, mais qui passionne également le monde entier !

Mots clés
Céleb Couple couple de stars Instagram
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news