CINÉ SÉRIE
Damages saison 3 ... en janvier 2011 sur Canal Plus
Publié le 23 décembre 2010 à 11:25
Par Purebreak
Damages - Saison 3, la saison 3 de la série Damages, arrive sur Canal Plus en janvier 2011. Plus d'infos sur cette programmation sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Sony Pictures Television Glenn Close débarque sur Canal Plus à la fin du mois de janvier. Damages - Saison 3 sera
La suite après la publicité

Damages - Saison 3, la saison 3 de la série Damages, arrive sur Canal Plus en janvier 2011. Plus d'infos sur cette programmation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Sony Pictures Television

Glenn Close débarque sur Canal Plus à la fin du mois de janvier. Damages - Saison 3 sera diffusée en deuxième partie de soirée, le jeudi. Le scénario de cette saison est inspiré de l’affaire Bernard Madoff (le plus grand escroc de la finance), appelé l’affaire Tobin dans le show.

La suite après la publicité

A côté de ça, dans Damages - Saison 3, Thomas Shayes est assassiné et Patty Hewes est victime d’un accident de la route. Ces deux drames sont-ils en rapport avec l’affaire Tobin ? Vous aurez bientôt la réponse.

Niveau casting, Glenn Close, alias Patty Hewes, Rose Byrne, Campbell Scott, Martin Short et Tate Donovan sont présents.

À propos de
Mots clés
Séries M6 Canal Plus TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news