TV
Top Chef : Stéphanie gagne le choc des champions et 3 millions de gourmands
Publié le 12 avril 2011 à 10:55
Par Purebreak
La grande finale de Top Chef, le choc des champions, a rendu son verdict hier. Sans surprise, Stéphanie Le Quellec a remporté la victoire, devant Romain, et surtout plus de 3 millions de téléspectateurs. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : M6 16% de parts de marché et
La suite après la publicité

La grande finale de Top Chef, le choc des champions, a rendu son verdict hier. Sans surprise, Stéphanie Le Quellec a remporté la victoire, devant Romain, et surtout plus de 3 millions de téléspectateurs. Résumé sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : M6

16% de parts de marché et leader en seconde partie de soirée. C'est le verdict comptable de ce Top Chef Le choc des Champions sur M6. Sur le papier, l'affiche était séduisante : réunir les vainqueurs des deux éditions de Top Chef.

Dans les faits, il n'y a pas eu de suspense ... Plus expérimentée, Stéphanie Le Quellec a survolé cette finale symbolique, face à Romain Tischenko handicapé par les pénalités de 5 minutes collées par les spectateurs. D'ailleurs, sur 3 épreuves, la seul fois où Stéphanie a hérité de la pénalité, elle a perdu. Comme quoi, 5 minutes, c'est important dans une épreuve coup de feux.

Côté gastronomie pure, ce Choc des champions a été décevant : contraintes pas très glamour (poivrons en dessert et chocolat en plat principal), plats pas très ragoutants, en bref pas de quoi faire rêver le commun des (gastronomes) mortels.

On attend avec impatience Top Chef 2012, et les inscriptions sont ouvertes.

À propos de
Mots clés
M6 TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news