MUSIQUE
David Guetta furax ... Il traque le pirate de Where Them Girls At
Publié le 6 mai 2011 à 14:35
Par Purebreak
David Guetta a récemment dévoilé son nouveau single Where Them Girls At, après Who's Thats Chick en feat avec Rihanna, un des tubes de 2011. Cependant, un pirate l'avait mis en ligne avant sa sortie. le DJ français a décidé de le retrouver. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les
La suite après la publicité

David Guetta a récemment dévoilé son nouveau single Where Them Girls At, après Who's Thats Chick en feat avec Rihanna, un des tubes de 2011. Cependant, un pirate l'avait mis en ligne avant sa sortie. le DJ français a décidé de le retrouver. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails.


Crédits : Abaca

Le 2 mai 2011, David Guetta dévoilait Where Them Girls At, son nouveau single. Mais il avait déjà fuité sur la toile. En effet, un pirate avait mis le morceau en ligne, la veille de sa sortie. De plus, ce n'était qu'une version brouillon, qui n'était pas terminée.

David Guetta n'a pas du tout apprecié tout ça et l'a fait savoir. Dans une interview il a déclaré qu'il avait engagé un ancien employé du Pentagone. Le but de ce dernier sera
de retrouver le pirate en question.

Le DJ a expliqué : "Notre travail de producteur est de faire une musique avec une qualité de son de qualité. Si vous mettez une maquette sur le net et que les gens pensent qu'il s'agit d'une version finalisée alors ils vont dire qu'elle est nulle. Je déteste ça"

David Guetta ne plaisante pas du tout et le pirate doit avoir vraiment peur. A suivre sur Purefans News by Adobuzz...

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news