34eme journée de Ligue 1 ce soir ... le PSG joue gros à Monaco, Lille peut prendre le large
Publié le 7 mai 2011 à 09:10
Par Purebreak
Après les demi-finales de Ligue des Champions et Europa Ligue cette semaine, retour au Championnat de France ce samedi 7 mai 2011 avec la 34eme journée de Ligue 1. Le PSG et Lille jouent gros respectivement face à Monaco et Nancy. Crédit : LFP En cas de victoire, le leader
La suite après la publicité

Après les demi-finales de Ligue des Champions et Europa Ligue cette semaine, retour au Championnat de France ce samedi 7 mai 2011 avec la 34eme journée de Ligue 1. Le PSG et Lille jouent gros respectivement face à Monaco et Nancy.

Crédit : LFP

En cas de victoire, le leader Lillois (losc) pourrait prendre le large sur les marseillais en attendant la rencontre ol / om de demain soir. De son côté, en gagnant face à Monaco, le psg mettrait la pression sur Lyon avant l'Olympico de dimanche soir.

Ligue 1 : Programme du samedi 7 mai 2011 à 19h00 : 34eme journée
AC Arles Avignon - AS Saint Etienne
AJ Auxerre - Montpellier Hérault SC
Girondins de Bordeaux - FC Sochaux Montbéliard
Stade Brestois 29 - OGC Nice
SM Caen - RC Lens
FC Lorient - Toulouse FC
AS Monaco FC - Paris Saint Germain

Ligue 1 : Programme du samedi 7 mai 2011 à 21h00 : 34eme journée
AS Nancy Lorraine - LOSC Lille Métropole

À propos de
Mots clés
Sport News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news