

Hollywood n'est pas seulement une machine à grosses productions, mais aussi un vivier de talents et d'histoires curieuses. Avec plus de 40 films en près de deux décennies, Marvel Studios a eu une sélection de stars et de célébrités sur ses plateaux de tournage – et toutes les relations internes n'étaient pas toujours positives.
Actuellement dans The White Lotus, Carrie Coon a rencontré quelques problèmes lors de sa participation à l'un des plus grands films du studio. Interprète de Proxima Midnight
dans le MCU, l'actrice n'a même pas regardé Avengers : Infinity War, film dans lequel elle joue la méchante alliée de Thanos.

Dans une interview pour The Big Picture, de Ringer Movies, Tracy Letts, mari de l'artiste, a confirmé qu'aucun des deux n'avait vu le projet terminé.
"Je crois que [Marvel] est venu vers elle pour le deuxième film, et ils lui ont demandé de participer au deuxième. Et elle a dit : 'Eh bien, le premier est le film le plus réussi de tous les temps. Vous allez me payer plus d'argent ?' Et ils ont répondu : 'Non. Nous ne vous paierons pas plus'".

Tracy poursuit : "Elle a dit, 'Wow, vous ne me payez pas plus, donc je suppose que je ne vais pas le faire'. Et ils ont répondu, 'Tu devrais te sentir chanceuse de faire partie de l'Univers Marvel'. Alors elle a refusé. Mais je pense qu'ils l'ont quand même mise dans le film".

Bien que son personnage meure dans le film des mains de la Sorcière Rouge, elle aurait encore pu apparaître dans Avengers : Endgame, puisque des variantes de l'antagoniste et de ses sbires de l'Ordre Noir y reviennent. Néanmoins, l'artiste a accepté de revenir dans la série What If...? en 2021 pour jouer Proxima Midnight une dernière fois.
En plus de The White Lotus, qui a aussi accueilli une star des Blackpink au casting, l'actrice est également visible dans The Gilded Age, SOS Fantômes : La Menace de glace et Ses trois filles, dispo sur Netflix.