Après la publication de photos de Pippa Middleton topless et Kate Middleton en bikini, toute la presse se déchaîne. Et la famille Middleton aussi, car elle a décidé de porter plainte pour atteinte à la vie privée. Leur coup de gueule sur Purefans News by Adobuzz
Crédit : Abaca
Pippa et Kate en bikini blanc accompagnées du Prince William en short rouge, en train de faire les fous sur un bâteau privé en 2006 à Ibiza... Voilà ce qui apparaissait sur les photos publiées lundi par le Daily Mail.
Et franchement, rien d'outrageant. Qu'y-a-t-il de choquant à voir des jeunes personnes s'éclater en vacances et en maillot de bain ? Beaucoup pour la famille Middleton.
Celle-ci vient de saisir la Commission de la presse. Et ce geste a valeur d'avertissement : les Middleton veulent signaler qu'ils ne tolèreront pas plus les atteintes à leur vie privée aujourd'hui comme pendant les huit dernières années où Kate fréquentait William.
Pour eux, ces photos sont la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Aprés les clichés scandales de Pippa en boîte et de James Middleton travesti, il ne manquait plus que ça !
Oui mais malheureusement, c'est ça la vie de star. Ils n'avaient qu'à y penser avant !