Cody Simpson effectue en ce moment une série de concerts en Australie. Pas de salles de spectacles pour le jeune chanteur, il se produit dans des magasins Foot Locker. Inutile de vous dire que les fans sont carrément ravis. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.
Cody Simpson fait de nombreux concerts en Australie, son pays d'origine. Mais ce ne sont pas des lives comme les autres. Il ne se produit pas dans des salles de spectacle habituelles et a choisi une scène des plus originales.
En effet, il se produit dans les magasins d'articles de sports, Foot Locker. C'est une grosse surprises pour les fans australiens qui n'ont pas forcément assez d'argent pour payer une place de concert.
Durant quelques jours, ils ont donc l'occasion de voir leur idole, de le rencontrer et tout ça, gratuitement. Ils pourront voir Cody Simpson dans trois magasins Foot Locker du centre de Melbourne.
C'est une très bonne idée même si on aimerait qu'il fasse de même en France ! Et-vous, que pensez-vous de cette initiative ?