En mars 2014, Cody Simpson avait rompu avec sa petite-amie Gigi Hadid. A l'époque, le chanteur australien avait expliqué que son emploi du temps chargé ne lui permettait pas d'entretenir une relation stable avec la mannequin. Pourtant, coup de théâtre : en novembre dernier, les deux stars ont décidé de donner une seconde chance à leur relation. Un acte visiblement un peu présomptueux. La raison ? Pour la seconde fois, le couple vient de se séparer. C'est un représentant de la top model qui a confirmé l'information au site E! Online. Et à en croire les explications données, cette rupture a été faite d'un commun accord.
L'interprète de Home to Mama et la jolie américaine ont décidé de rompre pour se consacrer pleinement à leur carrière respective. "Cody et Gigi veulent être dans une situation au sein de laquelle lui, peut se concentrer sur sa musique, ses fans et ses messages, et elle se focaliser sur sa carrière [de mannequin, ndlr]", a expliqué le porte-parole. Cette rupture pourrait cependant être à nouveau de courte durée. "Ils s'aiment véritablement et se sont séparés dans l'espoir que les chemins qu'ils vont chacun emprunter les réunissent à l'avenir", a ajouté la source du tabloïd. Après tout, jamais deux sans trois et peut-être que cette fois-ci, ce sera la bonne !
A lire aussi : Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram / Harry Potter : deux acteurs de la saga en couple à la ville !