Kate Middleton et le Prince William ont profité de leur visite officielle aux Etats-Unis pour se rendre dans une clinique de fertilité à Los Angeles. La soeur de Pippa Middleton n'arrive pas à tomber enceinte. Stérile ou trop stressée, les rumeurs vont bon train mais personne ne sait vraiment ce qu'il se passe. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette visite top-secrète !
Depuis le jour de leur mariage le 29 avril dernier, Kate et William sont attendus au tournant par la planète entière. En effet, tout le monde rêve de voir Kate Middleton enceinte du Prince William et on fixait même le délai à leur retour de lune de miel.
Le problème, c'est que le délai est dépassé et qu'il n'y a toujours pas de bébé en vue. Les rumeurs affirment alors que la Duchesse de Cambridge n'arrive pas à tomber enceinte parce qu'elle est stérile.
"Kate a connu de graves problèmes de santé quand elle était enfant et ceux-ci pourraient être à l'origine de son infertilité" a confié l'une des amies de Camilla Parker-Bowles à In Touch.
On ne sait pas si Kate est vraiment stérile mais on est sûre que la pauvre subit une trop grande pression pour tomber enceinte. "Si Kate n’est pas enceinte au cours des neuf prochains mois, ce sera une rupture avec 200 ans de tradition britannique" explique le biographe Andrew Morton.
Et aujourd'hui on apprend que la belle s'est rendue dans une clinique de fertilité à Los Angeles. Une visite top-secrète qui relance la rumeur. Si Kate se rend dans ce genre d'établissement, c'est qu'elle a en effet du mal à tomber enceinte et à donner un héritier au trône d'Angleterre ...