Depuis son mariage avec le Prince William, Kate Middleton suscite l'admiration partout où elle va. La belle est tellement admirée que même ses babioles personnels font l'objet de véritables ventes aux enchères. La dernière en date ? Une Golf Volkswagen bleue qui lui aurait appartenue entre 2001 et 2007. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !
Depuis qu'elle est devenue Duchesse de Cambridge, Kate Middleton vit dans le luxe royal. Demeures anciennes, vacances dans des chateaux et voitures de luxe, la belle profite de la vie de princesse et elle a bien raison.
En se mariant avec le prince William, Kate a dit adieu à son ancienne vie et ses anciennes habitudes. Et c'est vrai que conduire une Porsche, ça la change de sa petite Golf Volkswagen bleue.
Au cas où vous n'étiez pas au courant, Kate était l'heureuse propriétaire d'une petite Golf entre 2001 et 2007, avant de la laisser à son frère James. Ce dernier l'a ensuite revendue, deux ans plus tard, à un concessionnaire, Sonny Brazil, pour la modique somme de 1 600 euros.
Voyant la popularité de Kate Middleton grandir, Sonny a eu une idée de génie : mettre sa voiture aux enchères !
Ce concessionnaire, très malin au passage, a donc mis en vente la Golf de Kate sur Ebay au prix de 22 800 euros ! Et pour convaincre les acheteurs de sa sincérité, il a posté une photo de Kate au volant de la voiture et une autre montrant le certificat prouvant que la voiture appartenait bien à l’épouse du prince William.
Avec ça, on ne doute pas que la voiture partira comme un petit pain.