Comme chaque année dans Secret Story, les candidats doivent relever des défis et des missions aussi déjantés les uns que les autres. Pour motiver les habitants de la maison, la Voix leur a proposé de jouer aux "Secret fance floor" afin d'ajouter 1 000 euros à leur cagnotte. Nos Sherlock Holmes en herbe sont joueurs et relèvent le défi avec plaisir. Mais qui a remporté le jeu ? Découvrez la réponse sur Purefans News by Adobuzz !
Dans Secret Story, les candidats ont pour mission de découvrir le maximum de secrets mais aussi d'augmenter leur cagnotte en relevant les défis lancés par la Voix.
Comme chaque année, Monsieur la Voix est d'humeur joueuse et propose aux habitants de s'affronter pour remporter de l'argent.
Aujourd'hui, Ayem (Secret Story), Zarko (Secret Story), Rudy (Secret Story) et tous les autres ont joué au Secret dance floor, un jeu aussi amusant que spotif.
Les règles sont les suivantes : quand la Voix lance la phrase "Et la Voix met le son", les candidats doivent se rendre le plus vite dans la pièce d'où vient le son. A chaque fois, deux candidats sont éliminés et les deux derniers se partageront la somme de 1 000 euros.
Surexcités, les habitants acceptent volontier de relever le défi. Au premier tour, c'est Jonathan (Secret Story) et Zelko (Secret Story) qui ont été éliminés. La bombe Ayem et le mythomane Rudy sont mauvais perdants et essaient de contester leur élimination, en vain.
Morgan, Daniel, Geoffrey et Simon sont les derniers candidats en lice. Et c'est finalement le bel italien et la pom-pom girl de service qui remportent le défi et les 1 000 euros.
Secret dance floor, un jeu très drôle qui a mis de la bonne humeur dans la maison. A refaire !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv.