
Tandis que l'équipe de TPMP est en train de vivre un énorme bouleversement professionnel (l'émission a officiellement pris fin en streaming et reviendra sous une nouvelle forme sur W9 à la rentrée prochaine), une ancienne chroniqueuse connaît de son côté un bouleversement personnel très excitant.
Quelques mois après avoir officialisé son couple avec le rugbyman Maxence Picardet, c'est le 21 mars dernier qu'Agathe Auproux annonçait une grande nouvelle : sa première grossesse. Sur ses réseaux sociaux, la journaliste - qui a longtemps bataillé contre un cancer, ne cachait pas sa joie face à l'entame de ce nouveau chapitre.
"Actuellement en train de fabriquer un être humain dans mon ventre. Je suis mais tellement émue de vous partager ma grossesse, écrivait-elle. Longtemps j’ai cru que ça allait être un chemin compliqué pour moi - et psychologiquement, ça l’a été parfois… Mais dans les faits, tout s’est déroulé si naturellement."

Et en parlant de nouveau chapitre dans sa vie, l'ex-protégée de Cyril Hanouna ne s'est pas arrêtée là. Toujours sur ses réseaux sociaux, Agathe Auproux a révélé ce week-end à ses fans qu'elle s'était fait passer la bague au doigt. Une grande nouvelle, pour un événement qui n'était pas prévu. Du moins, pas encore.
"Le 18 octobre 2024, Max pose un genou à terre. On projette un grand et beau mariage en septembre 2025, a-t-elle dans un premier temps contextualisé. Sauf que... quelques semaines après sa demande : je tombe enceinte, et c'est la plus belle surprise de nos vies, et tout notre monde se pare de couleurs merveilleuses, et tous nos plans changent".
Résultat, afin de faire face à ce chamboulement, le couple a préféré se dire "oui" en avance et c'est donc ce samedi 29 mars 2025 qu'un mariage a été organisé à l'hôtel de ville de Nice. "[C'était] devant notre famille et nos très proches amis, avec un ventre arrondi, dans une cérémonie civile parfaite en petit comité, a-t-elle précisé. Vive l'amour."

Et c'est promis, même si elle a déjà porté sa robe de mariée (voir ci-dessus), ce n'est que partie remise pour une cérémonie plus spectaculaire : "On fera une grande fête en septembre 2026."