

Ce dimanche 25 septembre 2011, la huitième et ultime saison de Desperate Housewives a fait son retour aux Etats-Unis sur la chaîne ABC. Découvrez ce qu’il s’est passé dans cet épisode sur Purefans News by Adobuzz.
Un crime et des conséquences
Nous retrouvons nos housewives là où nous les avions laissées à la fin de la saison 7. A la fin de la soirée, Lynette, Susan, Bree et Gabrielle doivent se débarrasser du corps du beau-père de Gabrielle. Elles décident, avec l’aide de Carlos, de l’enterrer dans les bois et font un pacte : ne jamais parler à qui que ce soit des événements qui se sont déroulés.
Plusieurs semaines plus tard, Bree et Chuck filent toujours le grand amour. Tom et Lynette tentent de faire croire à leurs enfants qu’ils sont toujours ensemble alors que Tom a quitté la maison. Carlos se sent coupable et Susan est dévastée.
Des amitiés fragilisées et un nouveau voisin
Susan évite ses amies. Fragilisée, elle se sent coupable de n’avoir pas dit la vérité sur le crime qu’elle a commis avec ses amies. Bree apprend que Chuck a retrouvé un criminel à cause de la voiture de la victime. Elle comprend donc que les filles doivent se débarrasser de la voiture du beau-père de Gabrielle.
Un nouveau voisin, Ben, arrive dans le quartier et Renée n’hésite pas à lui faire du rentre-dedans mais celui-ci ne répond pas à ses avances. Gabrielle et Bree tentent de conduire la voiture du beau-père de Gaby quand elles se font arrêter par Chuck. Mais heureusement, elles se font voler la voiture. Gaby demande l’aide de son prêtre, Carlo voulant absolument confesser ses pêchés.
Retour aux sources
Un soir, Lynette a un cauchemar et rejoint Tom chez Bree où il vit pour l’instant. Effrayée, elle et Tom font l’amour. Mais le lendemain, Lynette fait comprendre à Tom qu’elle ne veut pas se remettre en couple avec lui et ils décident d’annoncer la nouvelle à Penny et Parker.
De retour d’un dîner avec Chuck, Bree reçoit une lettre anonyme : « Je sais ce que tu as fait, ça me révulse, je vais tout dire ». La même lettre anonyme qu’avait reçue Mary Alice.