Ça y est, après leur coup de foudre, on a eu le droit à un vrai baiser ! Dans l’épisode 16 des Anges de la Téléréalité à New-York, Mickael Vendetta, plus in love que jamais, a enfin passé le cap des papouilles avec celle qui énerve tout le monde, Anaëlle. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
Lors d’une visite de Patrice, le “parrain” des Anges, Stéphanie (Secret Story 4) et Anaelle ont appris un nouvelle, qui en a rendu jaloux plus d'un . Les deux jolies blondes ont été choisies pour passer un casting, qui leur permettra peut-être de devenir l’égérie d’une marque américaine. Et qu’est-ce qui ferait plus American Dream que de partir, direction Los Angeles, pour l’occasion ?
Mais l’annonce n’a pas fait l’unanimité au sein des habitants. Après son retour de flamme, Mickaël, en effet, n’a pas été vraiment réjoui de l’opportunité offerte à celle, qu’il considère déjà comme sa petite-amie. Savoir qu’il seraient séparés quatre longs jours l’a plutôt mis en rogne. Et sous le coup de l’émotion, les deux tourtereaux, du loft new-yorkais, ont échanger leur vrai premier baiser.
Au rythme où ils en sont, Les Anges de la Téléréalité auraient plutôt du s’appeler "Touver l’amour à New York" ! En tout cas, cette relation naissante semble apaiser l’inventeur de la Bogossitude.