Mickaël Vendetta ne fait jamais rien comme tout le monde. Celui qui a mis sa casquette de clasheur professionnel au placard pour se consacrer à sa carrière de DJ (il a sorti son premier single I Want to be Yours) voit la vie (un peu trop ?) en rose depuis qu'il a rencontré une certaine Laura en boîte de nuit. Et oui, un peu plus d'un mois après leur rencontre, le roi de la bogossitude veut (déjà) se marier. Une blague, non ?
Celui qui a participé aux Anges de la télé-réalité 3 à New York avait déserté les plateaux de télévision depuis sa victoire dans La Ferme Célébrités en Afrique en 2010. Mais en mars dernier, le blond faisait un retour osé sur Twitter, affichant ses toutes nouvelles tablettes de chocolat à ses milliers de followers.
Si le clasheur d'Enora Malagré et Zahia s'est reconverti en maestro des platines, il a enfin trouvé l'amour. Et celle qui va devoir le supporter toute sa vie, c'est Laura, une belle blonde rencontrée le 3 juillet dernier lors d'une soirée en boîte."Elle était sur la piste de danse avec sa copine (...) Je suis allé l'aborder. J'ai eu un véritable coup de foudre (...) Le lendemain, on s'est revus, on a appris à se connaître. Il s'est passé quelque chose de magique", a-t-il confié au magazine Public en kiosques cette semaine.
Et c'est tellement le big love que Mickaël Vendetta veut se marier l'année prochaine avec sa dulcinée. Il en ferait pas un peu des caisses là ? "C'est très sérieux entre nous (...) Je suis très amoureux ! (...) Si tout se passe bien, nous engagerons le processus. On veut laisser du temps à notre couple (...) On a envie que ça dure , tout simplement !"
En voilà un qui croit trop aux contes de fées.