Justin bieber papa ? Mauvaise idée ... Quiconque s’approche de Justin Bieber en subit les conséquences. Si Selena Gomez a déjà reçu plusieurs menaces de mort de la part des fans du chanteur, c’est aujourd’hui Mariah Yeater qui ferait bien de se mettre à l’abri. La jeune femme qui annonçait avoir eu un enfant avec le jeune chanteur n’a pas la cote du côté des fans de Justin. Les menaces de morts des fans sont sur Purefans News by Adobuzz.
Certaines aiment Justin Bieber à la folie ! Les fans surexcitées du chanteur de 17 ans n’ont pas vraiment accepté que Mariah Yeater clame haut et fort qu’elle avait eu un enfant, un petit garçon, avec leur Justin adoré.
En début de semaine, la jeune femme âgée de 20 ans a déposé une plainte pour réclamer un test de paternité et une pension alimentaire au chanteur qui l’aurait mise enceinte en octobre 2010. Si Justin a préféré se taire pendant que la jeune femme s’épanchait sur les détails, les fans ont pris d’assaut Twitter.
Les folles-furieuses
Sur le réseau social, on peut lire en masse des menaces de mort à l’intention de la jeune femme comme par exemple une jeune femme qui a écrit un petit poème : « Chère Mariah Yeater. Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, reste loin de Bieber ou les Beliebers te tueront » (et oui ça rime en anglais). Partout sur le site, on peut trouver des phrases de soutien à Justin Bieber et aussi pas mal d'insultes envers la jeune femme qui a osé salir la réputation de Justin.
Les fans énervées mais raisonnables
Une autre jeune femme écrit : « Dégage avant que des millions de Beliebers te tuent ». Une autre n'arrive pas à y croire : « Mariah Yeater enceinte de Justin ? Ah oui, et Barack Obama est blanc et Michael Jackson éléve des licornes ». Une fanatique du chanteur n'hésite pas à donner quelques conseils à la soi-disant mère du bébé de Justin : « On a tous nos fantasmes et nos rêves d'avoir les enfants de Justin mais toi, t'as besoin d'aide. Sincérement, les Beliebers ».
Celles qui font confiance à leur idole
Bien sûr, d'autres préférent tempérer et écrivent : « Les Beliebers croient en Justin, nous croiront toujours en lui alors dégage ! » ou encore « Courage Justin, on t'aime et on croit en toi ! » Décidemment, le débat n'a pas fini de diviser dans la communauté des fans de Justin. Nous devrions être fixé sur la suite de l'affaire dans le courant du mois de décembre mais c'est plutôt mal parti pour le chanteur puisque la jeune femme a avoué avoir des preuves de leur relation. Baby, ça va faire mal !
BUZZ
Justin Bieber papa : Mariah Yeater récolte des menaces de mort, une maman en danger
Publié le 4 novembre 2011 à 17:00
Justin bieber papa ? Mauvaise idée ... Quiconque s’approche de Justin Bieber en subit les conséquences. Si Selena Gomez a déjà reçu plusieurs menaces de mort de la part des fans du chanteur, c’est aujourd’hui Mariah Yeater qui ferait bien de se mettre à l’abri. La jeune femme qui
La suite après la publicité
À propos de
Justin Bieber
BUZZ
"Ça flirterait sévère" : Hailey Bieber grillée en train de tromper Justin Bieber ? Une proche de la mannequin en dit un peu trop
17 janvier 2023 à 19:11
BUZZ
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
29 septembre 2022 à 12:42
BUZZ
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
11 juin 2022 à 10:58
BUZZ
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
5 avril 2022 à 10:26
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
30 mai 2024
TV
Secret Story 2024 : après l'élimination de Justine, Christophe Beaugrand et la voix annoncent que tout va changer dans l'émission : "Encore beaucoup de surprises..."
8 juin 2024
CINÉ SÉRIE
HPI en danger à cause des exigences d'Audrey Fleurot en coulisses ? L'actrice répond aux rumeurs, "Ce n'est pas moi qui ai..."
31 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024