Ce dimanche 3 avril 2022 était organisée la 64ème cérémonie des Grammy Awards, le plus prestigieux des événements dans le monde de la musique aux USA. Malheureusement pour Justin Bieber, malgré ses 8 nominations pour son album "Justice" et ses titres Peaches, Lonely et Anyone, le chanteur est finalement reparti les mains vides.
Pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas cet échec qui a fait parler la presse people et ses fans ce week-end, mais la tenue vestimentaire de Hailey Bieber, sa femme, qui était présente à ses côtés durant la cérémonie. La raison ? Alors que la mannequin était habillée d'une robe blanche signée Yves Saint-Laurent, certaines personnes ont rapidement laissé entendre que celle-ci cachait un début de baby bump...
Un nouveau sujet de conversation étonnant - comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on a vraiment du mal à voir où se cache ce petit bout de ventre arrondi, qui n'a bien évidemment pas fait plaisir à la principale concernée. A l'occasion d'un post de Radar Online sur Instagram, "Un petit Belieber est-il en chemin ? Les fans se demandent si Hailey Baldwin ne serait pas enceinte après avoir aperçu ce qui apparaîtrait comme un Baby Bump", la jeune femme n'a pas hésité à répondre d'une façon cinglante afin de partager sa colère de voir son physique être jugé aussi hâtivement et bêtement : "Je ne suis pas enceinte ! Laissez-moi tranquille".
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Hailey Bieber - qui a récemment été hospitalisée pour un AVC, pousse un coup de gueule à l'encontre de rumeurs de grossesse. En novembre 2020, elle s'était déjà énervée face aux spéculations des journalistes vis-à-vis de l'avenir de son couple, "Puisque je sais que vous vous apprêtez à sortir votre petite histoire : non, je ne suis pas enceinte ! Donc s'il vous plait, arrêtez d'écrire de fausses histoires provenant de vos "sources" et concentrez-vous sur ce qui est important : les élections !"