Il y a dix ans, 50 Cent sortait son premier album "Get Rich or Die Tryin". Dix bougies que le rappeur américain a décidé de fêter comme il se doit. L'ancien protégé d'Eminem vient de publier le clip de Financial Freedom, un titre inédit que l'artiste a composé et enregistré en moins de deux jours.
Après s'être montré aux côtés de son mentor Eminem et d'Adam Levine dans le clip My Life, c'est à présent seul que 50 Cent s'affiche dans son dernier clip, Financial Freedom. L'interprète de In Da Club nous propose ici un titre inédit, composé à l'occasion du dixième anniversaire de son premier album, "Get Rich or Die Tryin".
Compo presto
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le rappeur américain n'a pas perdu de temps. 50 Cent a écrit ces nouvelles rimes et tourné la vidéo officielle qui accompagne le titre en seulement deux jours. "J'ai écrit cette musique pour qu'à chaque fois que je l'entende, je me rappelle de mon premier album" explique l'artiste américain.
Des paroles clées
Le clip, mettant en scène 50 Cent seul et dos au mur, dépeint un portrait du rappeur bien loin des clichés bling-bling. Il tient d'ailleurs tellement à ce que l'on s'attache plus aux lyrics qu'à son joli minois, qu'il a purement et simplement décidé de ne pas accompagner d'images le troisième couplet.
Le cinquième album de 50 Cent, "Street King Immortal", sort le 26 février prochain. Celui de son pote Eminem est quant à lui prévu pour cet été, entre le mois de juin et d'août.