Décidément, l'Ouragan Sandy n'en finit pas faire parler de lui dans le monde de la télévision. Après avoir contraint les chaînes à annuler la diffusion des épisodes de Gossip Girl, How I Met Your Mother ou même Private Practice, c'est désormais au tour du plateau de tournage de 666 Park Avenue de souffrir énormément.
L'ouragan Sandy aime faire des dégats, comme le laisse entendre le propriétaire des studios de Cine Magic, où sont tournés les épisodes de 666 Park Avenue. Il a en effet déclaré que les plateaux de tournages ont été "submergés sous près de 2 mètres d'eau". Du coup, "les plus petits plateaux qui se trouvaient près de l'eau ont été complètement démolis"explique Peter Kapsalis.
Du côté des plateaux principaux "ils sont restés sur place malgré l'eau, mais ont été extrêmement endommagés." Cependant que les fans se rassurent, la série peut tout de même gérer son retard en "tournant dans les locaux de SoHo Studio". De plus, il n'est pas question pour Warner Bros de mettre en pause la série le temps de tout reconstruire, mais il n'est pas impossible que les scripts supplémentaires commandés ne voient pas le jour.
Toutefois, WB ne laisse pas tomber la série puisqu'ils se montrent extrêmement utiles. "Ils sont vraiment très sympas et essaient de faire passer la série en premier avant le reste, ce qui nous aide beaucoup" déclare Peter. Il faut dire que la série embauche près de 200 personnes et que les mettre au chômage forcé pourrait être dramatique.
La saison 1 de 666 Park Avenue est (habituellement) diffusée tous les dimanches soir sur ABC.